Oui c'est bien ca, 0, 60$ le texto, j'en avais 157 (94$) de facturé, et j'avais 2 appel de 6 min, donc au total 195$ avec taxe.. mon copain m'envoyais 1 a 2 long message par jour, donc entre 3 et 5 par jour... c'est ce qui m'a couté cher :x
mais par internet pour envoyé les messages, je crois qu'il y a un délai, meme que je me demandais s'il recevait par moment, donc j'ai fais tant pis, j'envoie avec mon cellulaire, pour 15$ par mois avec telus jai texto illimité donc ^^