.
j'ai telecharge aussi ultrasurf et je peux enfin me connecter a facebook aussi, enfin pour l'instant !!!!!
Facebook pour moi est un outil de travail tres important, source de bcp de contacts dans le cadre de mon activite professionnelle.
J'aime le
vietnam mais cela ne m'empeche pas de dire aussi que il y a de la censure, de la prostitution, de la corruption !!!!
comme j'aime la
france mon ancienne patrie, et qu'en
France les corruptions a haut niveau, le pouvoir en place, l'ecrasement des actions par les trop importantes taxes en tous genres, sans parler des traffics d'influence me gonfle aussi tres serieusement !!!!
la difference entre la
france et le
vietnam, c'est qu'au
vietnam les exces d'injustice en tous genres sont bien plus transparents ! certainement faute de moyens.....
voila.
;)
P.S. :
sachez aussi que des fournisseurs d'acces francais font aussi de la censure, du controle de connexion et de la reduction de bande passante dans le dos de leurs clients en
France !
vous n'avez qu'a faire une breve recherche sur le net pour voir les nombreux sujets qui parlent des abus de Free et Orange pour ne citer que deux joyeux fournisseurs d'acces internet....