salut cher ami!
heureux de faire ta connaissance!
pour te repondre simplement il est deja imporant que si tu viens au
cameroun dans l'objectif de te rendre en rca, il ya pas de quoi, je suis dispo comme benevole à t'aider enormément et moins cher pour te permettre d'effectuer ton voyage jusque la-bas comme tu le souhaites bien;
alors ce qui pourra se passer comme je l'ai deja fait avec d'autres, c'est que je t'heberge gratuitement et hospitalièrement dans une famille d'accueil ou encore je te loge dans une maison ou studio bien meublé et aéré ici à
douala avant de continuer ton voyage pour bangui, soit alors je te loge chez moi hospitalièrement ;j'ai un cousin qui est attaché à l'ambassade du
cameroun à bangui et un autre qui bosse dans le cadre du CEMAC à bangui;, donc pour toi y'a pas de quoi il suffira de m'indiquer tes precisions et tu me fais signe;
d'autres part ici à
douala, le consulat de bangui que je connais et maiitrise bien met touis les dispositions en bus poour asurer aux hotes qui vont chez eux, une meilleure securité et moins chère;
ça c'est de source sur que je viens de l'avoir;
donc pour plus de details et de precisions si t'es tjours interrsé pour bangui, voila mon adresse é-mail et je t'en dirai plus:c'est
promots105@yahoo.fr
fratzy