| Recherche un centre d'hébergement en temps que bénévole Kmaa · 22 février 2009 à 17:26 2 messages · 1 participant · 1 240 affichages | | | | 22 février 2009 à 17:26 Recherche un centre d'hébergement en temps que bénévole Message 1 de 2 · 1 240 affichages · Partager bonjour
j ai 2O ans d origine congolaise je serai à kinshasa au mois d aoute;Je suis animatrice dans un centre de loisirs pour primaire, avec 3 ans d experience je suis à la recherche d un centre d hebergement des enfants de la rue de kinshasa pour travailler en temps que bénévole pour une periode de deux semaines.
merci | | | À: Kmaa · 23 mars 2009 à 21:31 Re: Recherche un centre d'hébergement en temps que bénévole Message 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager bonjour
j ai 2O ans d origine congolaise je serai à kinshasa au mois d aoute;Je suis animatrice dans un centre de loisirs pour primaire, avec 3 ans d experience je suis à la recherche d un centre d hebergement des enfants de la rue de kinshasa pour travailler en temps que bénévole pour une periode de deux semaines.
merci  | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |