Centre de tourisme équestre au Guatemala recherche ATE Unicornio · 25 mars 2009 à 22:49 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 967 affichages | | | | 25 mars 2009 à 22:49 Centre de tourisme équestre au Guatemala recherche ATE Message 1 de 3 · 1 965 affichages · Partager Centre de tourisme équestre et gîte rural dans la cordillère des Cuchumatanes au Guatemala, tenu par propriétaires franco-guatemaltèques, recherche pour six mois à partir de juin 2009, ATE avec certaine experience et bonnes notions d'espagnol pour travail et soins chevaux, accompagnement de promedades et aide sur le centre en géneral. Offrons logement, repas et argent de poche (désolé de ne pouvoir offrir mieux !), ambiance vraiment familiale et experience hors du commun dans région spectaculaire pour celui ou celle qui veut sortir des sentiers battus. Candidats sérieux et motivés nous contacter pour information complète. Image attachée: | | | À: Unicornio · 30 mars 2009 à 23:27 Re: Centre de tourisme équestre au Guatemala recherche ATE Message 2 de 3 · 1 914 affichages · Partager Bonjour, Je ne correspond pas à ce que vous demandez (je ne parle pas espagnol) et je ne vais passer qu'un mois (avril) au Guatemala mais ça m'aurait amusé de travailler un peu pour vous même juste logée nourrie. En revanche, comme cliente je ressemble sans doute plus au profil. Vous avez un site web indiquant vos tarifs etc ? Une promenade d'une journée ou plus me tenterait vraiment !
A très bientôt peut-être | | | À: Tohine · 31 mars 2009 à 1:04 Re: Centre de tourisme équestre au Guatemala recherche ATE Message 3 de 3 · 1 910 affichages · Partager Bonjour ! Je crois que je ne peux pas donner de site internet sur ce forum. Pouvez-vous m'écrire à unicornioguatemala@hotmail.com ou me donner votre adresse e.mail pour pouvoir vous répondre ? A bientot, donc. | Discussions similaires sur le Guatemala: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 20 nov. 2008 à 21:34 Unicornio » | | | | 3 | 6 mars 2010 à 18:19 Unicornio » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |