Centre de vaccination dans la région PACA? (France) Rulio · 17 septembre 2007 à 11:33 4 messages · 3 participants · 5 717 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 11:33 Centre de vaccination dans la région PACA? ( France) Message 1 de 4 · 5 703 affichages · Partager BONJOURS A VOUS JE CHERCHE UN CENTRE DE VACCINATION DANS LA PACA
POUR FAIRE UN VACCIN CONTRE LA RAGE
J HABITE A DRAGUIGNAN DANS LA VAR
MERCI A VOUS POUR VOS REPONSE
JULIEN | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rulio · 18 septembre 2007 à 20:42 Re: Centre de vaccination dans la région PACA? ( France) Message 2 de 4 · 5 674 affichages · Partager Tu peux trouver un centre de vaccination a l aeroport de nice et je crois qu il y en a un aussi a marseille (le centre pasteur)
Pour l aeroport, pas de rendez vous et ouvert seulement a certaines heures (appelles les pour savoir ou vas sur leur site) deso je ne m en rappelle plus... Vas y tres tot car il y a du monde et bcp d attente...
Pour quel pays as tu besoin de te faire vacciner contre la rage?
Ton medecin traitant pourra t aider dans ta quete... Surtout renseigne toi bien quand aux vaccins a effectuer avant de partir
Bon voyage
Ingrid | | | À: Bédouinette · 18 septembre 2007 à 22:13 Re: Centre de vaccination dans la région PACA? ( France) Message 3 de 4 · 5 659 affichages · Partager Téléphone à l'HIA Ste Anne à Toulon. Je sais que là ils font tout un tas de vaccins pas courants. C'est d'ailleurs chez eux que j'avais fait faire ma vaccination contre la fièvre jaune. | | | À: Alamanda · 24 septembre 2007 à 10:46 Re: Centre de vaccination dans la région PACA? ( France) Message 4 de 4 · 5 630 affichages · Partager bonjour merci mais j'ai trouve entre tps pour info a toulon a st anne ils font que la fievre jaune !!!! rien d autre
a bientot julien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |