Centre de vaccincation à Taïwan Mgmg · 21 septembre 2015 à 18:29 5 messages · 3 participants · 1 862 affichages | | | | 21 septembre 2015 à 18:29 Centre de vaccincation à Taïwan Message 1 de 5 · 1 859 affichages · Partager bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un centre de vaccination accessible pour les étranger sur Taipei ou ailleurs. En fait je regarde pour le vaccin de L'encephalite Japonaise et le prix.
Si quelqu'un sait merci !
Je sais qu'il se donne au QC (260$ la dose!) et à 105 euros la dose à Paris.
Je ne fais que regarder pour l'instant, nous opterons peut-être pour la prévention. | | | À: Mgmg · 22 septembre 2015 à 17:25 Re: Centre de vaccincation à Taïwan Message 2 de 5 · 1 822 affichages · Partager bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un centre de vaccination accessible pour les étranger sur Taipei ou ailleurs. En fait je regarde pour le vaccin de L'encephalite Japonaise et le prix.
Si quelqu'un sait merci !
Je sais qu'il se donne au QC (260$ la dose!) et à 105 euros la dose à Paris.
Je ne fais que regarder pour l'instant, nous opterons peut-être pour la prévention.
Bonjour,
Pour information, le médecin du travail de mon entreprise n'a pas jugé utile de me faire vacciner contre l'encéphalite japonaise avant mon départ en expatriation à Taïwan (je lui avais spécifiquement posé la question). Le prix n'entrait pas en ligne de compte. | | | À: Marathon · 22 septembre 2015 à 19:58 Re: Centre de vaccincation à Taïwan Message 3 de 5 · 1 816 affichages · Partager Merci de ta réponse. On est pas très vaccin mais on voulait aussi voir si on changeait d'idée quels étaient les prix est les possibilité là bas.
Et en faisant d'autres recherches j'ai cru voir qu'il n'y avait pas tant de cas que ça surtout dans les temps où nous y allons de décembre à avril. | | | À: Mgmg · 23 septembre 2015 à 11:34 Re: Centre de vaccincation à Taïwan Message 4 de 5 · 1 801 affichages · Partager Merci de ta réponse. On est pas très vaccin mais on voulait aussi voir si on changeait d'idée quels étaient les prix est les possibilité là bas.
Et en faisant d'autres recherches j'ai cru voir qu'il n'y avait pas tant de cas que ça surtout dans les temps où nous y allons de décembre à avril.
Bonjour,
Le site de l'Institut Pasteur renvoie notamment sur cette page : www.hcsp.fr/...rtsdomaine?clefr=381
Je n'ai pas souvenir de moustiques à Taïwan : certainement pas en zone urbaine, et pas particulièrement en zone rurale. Je n'ai jamais utilisé de répulsifs ni regretté de ne pas avoir utilisé ceux que j'avais, quand j'étais là-bas. | | | À: Marathon · 26 septembre 2015 à 20:09 Re: Centre de vaccincation à Taïwan Message 5 de 5 · 1 746 affichages · Partager Oui il y a des moustiques comme partout ailleurs dans le monde  le baume du tigre est efficace | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |