Magaline · 3 mai 2019 à 21:44 · 2 participants · 831 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous a des retours sur le site sim.usa.mobile qui permet d'acheter des cartes prépayées Lyca Mobile (réseau T-mobile)? Et des retours sur lesdites cartes? Sachant que je vais passer 2 semaines dans le Montana (Bozeman et Absarokee)...
Geoh100 · 2 juin 2018 à 15:50 · 8 participants · 1 780 affichages
Je reçois mon passeport à la fin du mois, je souhaite savoir si il faut obligatoirement un N° de passeport pour acheter les billets? Ou peut on les remplir après Joe
Suedois · 3 mars 2018 à 17:20 · 14 participants · 4 370 affichages
En prévision du passage chez BH Photos, New York City, je cherche des infos sûres sur les taxes (TVA) à verser à l'arrivée en France. Déclaration en douane obligatoire? Ou bien, on laisse dans la valise sans rien dire? En clair si j'achète un boitier...
Adumas4 · 23 mars 2017 à 13:08 · 2 participants · 472 affichages
Voila je suis très souvent sur le forum pour préparer mon voyage et dans les discussion je trouve souvent des infos conseils ou astuces. Du coup je me suis dit qu'une discussion sur les achat bagages ou autre pour voyage en famille serait peut être assez...
Arnaudbu · 21 janvier 2017 à 13:54 · 18 participants · 2 122 affichages
Je commence à préparer la liste des achats pour le premier Walmart qu'on visitera (East LV, Walmart Super center). Mais j'ai aussi des questions sur le ravitaillement journalier. 1. Que faut il acheter sur place et donc ne pas oublier? Dites moi ce qu'il...