Le tigre blanc viens du Zoo d'Ablis en Essonne (91)
France. Ils n'ont que des félins et comme ce n'est pas un zoo mais un parc (avec de grand enclos), dés fois tu vois les félins et des fois.. tu vois que de l'herbe !! :))
Ne te sent pas agressé, (car souvent sur les forums si on a un avis différent de celui l'interlocuteur les deux parties se sentent "attaqués") mais j'ai tendance à boycotter les zoos "classiques". Ca allait (façon de parler) au début du XX° siècle pour montrer les animaux aux gens qui ne les verraient jamais et quand on se souciait assez peu del'aspect "respect des qualités de vies des bestiaux. Mais mainteant on sait, tout le monde à la télé pour voir les varan de
Komodo en toute tranquillité et voir des pauv' z'animaux tourner dans des cages ça me fait mal. Et a ce que j'en ai lu a droite à gauche les zoos de
Thailande sont plutot sur le modèle "début du XX° "
Ceux qui savent ? Me trompe je ?
Et en parlant de trompe

pour les zéléphant si tu as du temps fais les deux ils sont pas mal différents et l'entreè seule n'est pas chère. Car a celui près de
Lampang, on a trouvé que l'aspect "clinique" n'était pas mis en valeur contrairement a l'aspect show. (En fait je pense que la majeur partie de touristes voulant du show, et n'ayant rien a foutre de l'aspect "clinique" on leur donne du show)
On a pu voir deux des éléphants bléssés mais comme on venait, nous, pour l'apsect clinique on est resté sur notre faim...
A+