Cercle d'Or - Vik: temps de trajet et visite? (Islande) Manoemie · 7 février 2013 à 14:29 5 messages · 2 participants · 3 225 affichages | | | | 7 février 2013 à 14:29 Cercle d'Or - Vik: temps de trajet et visite? ( Islande) Message 1 de 5 · 3 181 affichages · Partager Petite question (avant de vous soumettre bientôt mon itinéraire  ):
Notre avion arrive à 15H (début juillet) J'aimerai savoir si nous avons le temps de faire le cercle d'or et ensuite aller dormir à Vik? Est ce faisable? Ou Vik vous semble trop loin?
Ps: nous aurons une voiture de location tourisme!
Merci | | | À: Manoemie · 7 février 2013 à 16:10 Re: Cercle d'Or - Vik: temps de trajet et visite? ( Islande) Message 2 de 5 · 3 142 affichages · Partager Si faire le cercle d'or consiste à prendre des photos à travers la vitre de la voiture, oui ça doit être faisable. 
Plus sérieusement, entre Keflavik et Vik, en passant par le cercle d'or, y a de quoi passer 2 ou 3 jours : entre la péninsule de Reykjanes, le cercle d'or, Hveragerdi, Skogar etc... | | | Je m'en doutais un peu  ..j'ai du mal avec les distances  pour faire mon parcours et il faut pourtant que j'y arrive pour pouvoir réserver les logements!!
Merci en tout cas! | | | À: Manoemie · 7 février 2013 à 16:27 Re: Cercle d'Or - Vik: temps de trajet et visite? ( Islande) Message 4 de 5 · 3 101 affichages · Partager Si tu veux à tous prix partir vers le cercle d'or dès le 1er jour de ton voyage, cherche un logement vers Laugarvatn ou un autre patelin dans ce secteur. Mais je trouve qu'en arrivant en milieu d'après-midi, c'est pas plus mal de rester dans le coin de la péninsule de Reykjanes. | | | Merci!! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |