Merci du tuyau pour ce Mint Park
Ce matin après une visite du NiJo à
Kyoto, départ pour
Osaka.
Montée sur la tour Umeda Sky Building, puis on décide de se rendre à ce fameux Mint Park.
Une foule noire de monde nous fait renoncer pour le coup et on va plutôt vers le Château (je regrette d'avoir payer l'entrée qui ne vaut pas sa beauté extérieur)
Ensuite, retour Mint Park, un peu moins de monde (en apparence) et la, une fois arrivé au départ de l'allée des Sakura, une merveille. Effectivement c'est génial. Y en a de toutes les couleurs.
Ensuite le marché vraiment sympa plein de bonne choses à manger.
Le soir on a voulu voir la
Osaka Tower, le quartier est sympa assez "rustique" mais étrangement les rues semblent vide.
Et si il n'y avait pas un rapport avec le fait que le Mint Park soit ouvert ? On décide d'y retourner et la, toujours autant de monde. Du coup on a encore une fois refait toute l'allée des cerisiers, toujours aussi beau même encore mieux car avec légèrement moins de monde on arrive mieux à les approcher. Et ensuite superbe fin de soirée en dégustant plein de bonnes chose. De retour à
Kyoto, on est crevé mais ça valait largement le coup.
Seul regret, je n'avais pas assez chargé mon appareil photo et du coup j'ai du shooter avec mon smartphone... Dommage pour moi. Les souvenirs resteront dans nos mémoires.
Encore un énorme merci à toi. Une unique mais suffisante très belle journée pour nous à
Osaka.