Il est désormais devenu (presque) impossible, pour un français, de se marier avec une marocaine.
Je suis actuellement confronté à l'absurdité de la nouvelle loi (
www.conseil-constitutionnel.fr/...006542/200654...
).
Premièrement il faut obtenir un rendez-vous, pour cela il faut écrire un email et attendre patiemment la réponse pendant 3 semaines (mon cas véridique).
Puis ont vous demande de vous présenter avec votre futur conjoint avec un dossier complet (sans bien sur vous donner la liste des pièces à fournir) avec un rendez-vous plus de 4 mois plus tard (c'est mon cas véridique).
Lors de l'entretien on essayera de vous dissuader de vous marier en discréditant votre futur conjoint avec des propos racistes et bien sur non-enregistrés. On vous expliquera notamment que votre conjoint ne s'intéresse qu'à votre argent et votre nationalité en vu d'obtenir un passeport et travailler dans ce pays "merveilleux" qu'est la
France (Entre-nous, si je cherche un travail, j'évite la
France, c'est dur d'en trouver et c'est plus mal payé qu'ailleurs).
Après cela les abrutis de la république peuvent encore pendant deux mois refuser le mariage et autres plaisirs.
Les lois ne sont faites que pour emmerder les gens honnêtes et la
France est tombée bien bas dans ce registre en dépassant l'absurdité des loi que l'on trouve dans les dictatures et monarchies que nous critiquons.
Comme il est illégal d'interdire le mariage, ils ont trouvé une méthode qui consiste à le rendre impossible.
Désormais le passeport français est synonyme de boulet au pied.
Je n'ai aucune intention de venir m'installer en
France avec ma future épouse. Tout ce que je veux c'est le droit de me marier librement sans être obligé de soumettre mon épouse à la question des retardés racistes de la république.
J'ai quitté la
France il y a 10 ans et plus le temps passe, plus je ne veux pas y retourner. Si je pouvais me séparer de mon passeport je le ferais. Je voudrais être citoyen du monde et qu'on arrête de m'emmerder.