
ma réponse n'engage que moi !! je répond OUI !! à la condition que tu respectes toutes les consignes de sécurités que le Pays T'imposera !!!!
voyageforum.com/v.f?post=580911
;
Il y a aussi celà !!!!!!
Si j'ai bien retenue tous les messages que j'ai vue passer !! si tu as ton visa, et que tu arrive bien à l'hotel où tu as reservé (celui qui t'a permis d'avoir ton visa) !! rien ne t'empeche, de faire un tour plus loin que le coin de la rue !!!!!!!! mais il faut en avertir les autorités !! au cas ou ?? Ne pas trop jouer avec le feu !! ça brùle les doigts !! ça ne fera que renforcer la surveillance des touristes et de les cantonner (comme en
Egypte) dans des sortes de campements sécurisés, où le térrorisme frappe tout de même !!
AVOIR une réservation de quelques jours dans un hotel !! n'empéche pas d'avoir un visa plus long que la réservation ??
Voir et lire tout ce qui est écrit sur ce sujet !!!!!!!
PAPY