Certificat d'hébergement et autres formalités pour un mariage au Gabon? Raphael1969 · 28 octobre 2009 à 21:37 2 messages · 2 participants · 3 158 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 21:37 Certificat d'hébergement et autres formalités pour un mariage au Gabon? Message 1 de 2 · 3 158 affichages · Partager bonjour a tous et toutes je suis belge et j'aimerais avoir des renseignements sur ce que doit faire ma fiancée qui abite au gabon je doit la rejoindre là bas pour nous marier ont m'a parler de certificat d'hebergement et d'autre formalitée qu'elle doit faire là bas et m'envoyer Merci de votre aide | | | À: Raphael1969 · 7 mars 2010 à 20:38 Re: Certificat d'hébergement et autres formalités pour un mariage au Gabon? Message 2 de 2 · 2 963 affichages · Partager salut moi c est Chantal je ne sais pas si c est trop tard mais bon je te dis, pour te rendre au gabon il faut que ta fiancée te fasse un certificat d hebergement au niveau la mairie ou le cedoc en précisant les dates. si tu veux plus de précision recontactes moi bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |