Merci de ta proposition, mais finalement, j'ai eu cette lettre d'invitation pour mon visa, donc ça devrait aller...
Si on est à Kindia 30/11 ou 01/10, on essaiera de faire un tour au Salon.
Il me semble que c'était toi qui m'avais donné l'adresse de l'hôtel Plein Sud à
Conakry, l'an dernier.... Qui m'avait très bien accueilli, juste avant mon "magnifique accident de vélo" (!) que j'ai eu quelques jours après en Sierra Leone et qui m'a empêché de découvrir la
Guinée au retour de Sierra Leone. Merci au passage aux Sierra Leonais qui ont été exemplaires dans les secours qu'ils m'ont porté. J'étais seul et j'ai été retrouvé (?) dans le coma sur la piste entre Bendugu et Kabala, ils m'ont emmené "en brouette" (parait-il!) jusque Kabala puis transféré à Freetown d'où j'ai été transféré à
Dakar puis
Paris.... Bref, 1 mois et demi d'effacé de ma tête, quelques souvenirs très vagues de Plein Sud et des premiers jours en Sierra Leone... Une chose est certaine : les villageois ont assuré, ils ne m'ont même rien volé.... Un petit aperçu :
C'est en quelque sorte un "pèlerinage" pour moi, un retour dans cette région d'Afrique où les gens ont été exemplaires pour moi... (ceci dit, je suis déjà retourné en SL en mai dernier) J'y retourne avec l'ami venu me chercher là bas quand les villageois sierra léonais ont appelé le dernier numéro que j'avais fait avec mon portable et qu'ils sont tombés sur ce médecin urgentiste qui leur a dit "bougez pas, j'arrive" et qui a pris le vol suivant ! et organisé mon rapatriement !