|  |  |
 | | | | | Ces panneaux de signalisation atypiques Hannahannah · 6 juillet 2019 à 15:41 · 144 photos 224 messages · 42 participants · 19 054 affichages | | | | À: Bleuvacances · 16 juillet 2019 à 22:20 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 61 de 224 · Page 4 de 12 · 1 705 affichages · Partager oui, ça met de l'humour dans le paysage urbain | | | À: Lot87 · 17 juillet 2019 à 6:55 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 62 de 224 · Page 4 de 12 · 1 689 affichages · Partager Merci Florence d’avoir alimenté ce fil, marrant le panneau, | | | À: Obeoandpai · 17 juillet 2019 à 6:57 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 63 de 224 · Page 4 de 12 · 1 686 affichages · Partager Aïe Aïe Aïe.......je te comprend. Sacré panneau. | | | À: Choucarde · 17 juillet 2019 à 6:59 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 64 de 224 · Page 4 de 12 · 1 684 affichages · Partager Je n’en attendais pas moins de ton humour  Comment as tu trouve tout ça. Tu collectionne toi aussi ? | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2019 à 13:47 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 65 de 224 · Page 4 de 12 · 1 665 affichages · Partager En promenant on peut les trouver, mais c'est encore mieux quand c'est au hasard. Oui comme beaucoup je collectionne des photos que je perds ensuite  , j'en avais qqs autres (du genre panneaux informels) de pas mal rigolos en Afrique, le tout mis sur clé usb avant de changer d'ordi et je ne trouve plus du tout cette clé déjà depuis un moment, et d'autres sur un disque dur externe que je ne peux plus ouvrir avec mon présent ordi qui me dit que le logiciel de ce disque est trop ancien et que si je fais une mise à jour, je perds tout  , ça me gave !! A + | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2019 à 15:26 · Modifié le 17 juil. 2019 à 16:16 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 66 de 224 · Page 4 de 12 · 1 653 affichages · Partager
Bonjour Hannah Un plaisir à suivre votre fil. Outre les panneaux traditionnels auxquels nous sommes habitués, on y trouve des panneaux atypiques et j'avoue que j'aime surtout les panneaux qui sont détournés de leur but initial. Je trouve que cela leur enlève un peu de leur superbe dans leur autorité à informer ou interdir... Vus en Afrique du Sud pour la 1ère photo et dans les Grenadines pour la seconde. | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2019 à 16:15 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 67 de 224 · Page 4 de 12 · 1 647 affichages · Partager
Ma dernière contribution. C'était en Argentine... | | | À: Lot87 · 17 juillet 2019 à 16:19 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 68 de 224 · Page 4 de 12 · 1 644 affichages · Partager ![]()
![]()
Bonjour Hannah Un plaisir à suivre votre fil. Outre les panneaux traditionnels auxquels nous sommes habitués, on y trouve des panneaux atypiques et j'avoue que j'aime surtout les panneaux qui sont détournés de leur but initial. Je trouve que cela leur enlève un peu de leur superbe dans leur autorité à informer ou interdir... Vus en Afrique du Sud pour la 1ère photo et dans les Grenadines pour la seconde.
L'ordre des photo est inversé 🙃. Pas encore à l'aise pour l'affichage de photos mais ça va venir... | | | À: Lot87 · 17 juillet 2019 à 16:29 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 69 de 224 · Page 4 de 12 · 1 639 affichages · Partager Quand tu as ajouté dans le texte (pour reprendre la formule VF) la seconde photo (à 16h16  ), tu l'as mise au-dessus de la première, parce qu'elle se met là où est le curseur. Et ce n'est pas parce que tu l'as téléchargée en second qu'elle se mettra en second...
Tu dois encore avoir la main sur le message. Il suffit de prendre l'image avec la souris et de la déplacer en dessous de l'autre. | | | À: Lot87 · 17 juillet 2019 à 16:40 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 70 de 224 · Page 4 de 12 · 1 632 affichages · Partager Super les nouveaux panneaux sur ce fil. Pour l’ Argentine il y a un panneau pris de la voiture dont je n’arrive pas à reconnaître l’animal. Serait ce un puma ? J’aime les panneaux détournés et ceux concernant les animaux, ils sont parfois...comment dire déconcertant, les noix de coco ouarf....  Merci pour votre participation. | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2019 à 16:58 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 71 de 224 · Page 4 de 12 · 1 626 affichages · Partager En effet Hannah il s'agit bien d'un puma., Suite à mon étonnement quant à ce panneau m, le chauffeur m'expliquait que c'était assez dangereux de circuler à pied ou en vélo sur cette route où la "forêt" qui la borde est assez dense et où vivent des pumas sauvage. Apparemment ils sont friands d'enfants également... (Humour) | | | À: Masterpo · 17 juillet 2019 à 17:03 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 72 de 224 · Page 4 de 12 · 1 623 affichages · Partager Merci Maître pour ces indications, mais là c'est avec une souris. Sans vouloir abuser, lorsque je poste à partir de mon téléphone, comment dois je faire ou suis-je condamner à ne me servir que de mon ordinateur pour afficher mes photos. C'est pas gagné, désolée 😁🙏 Florence | | | À: Lot87 · 17 juillet 2019 à 17:03 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 73 de 224 · Page 4 de 12 · 1 623 affichages · Partager Pour les pumas je ne sais pas, mais pour les lynx en Espagne c'est surtout eux qui se font écraser, d’où un de mes premiers panneaux. Friands d’enfants ? J’ adore l’humour noir | | | À: Lot87 · 17 juillet 2019 à 17:21 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 74 de 224 · Page 4 de 12 · 1 618 affichages · Partager Je n’ai pas de souris, hi hi hi, juste un doigt sur l’Ipad....  Normalement tu choisi le fichier, tu vas dans ton dossier photo et tu télécharge. Ensuite tu ajoute ta photo sous ton texte ou à la place que tu désire en mettant le curseur. Si ça marche tu me dis.... | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2019 à 17:41 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 75 de 224 · Page 4 de 12 · 1 609 affichages · Partager C’est exactement ça.
@Ldt83 Le curseur sur un téléphone, y en a un aussi. Et pour déplacer la photo une fois placée dans le texte, c’est avec le doigt... | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2019 à 17:42 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 76 de 224 · Page 4 de 12 · 1 607 affichages · Partager Comme tu l'expliques Hannah, ça fonctionne. Là où arrivent mes grandes interrogations c'est lorsque je me demande s'il faut mettre l'image attachée au texte. Par ailleurs une de mes photos est apparue en petit format avec la mention image attachée. Je suis comme certains panneaux, un peu atypique... Mais je finirais par y arriver même si le chemin peut paraître encore un peu long pour utiliser VF comme une pro. J'arrête de polluer ton fil avec mes pb d'insertion de photos. Pour les pumas friands d'enfants, il faut lire les mises en garde qui s'adressent aux visiteurs sur le panneau placé à l'entrée du site des chutes d'Igazu... Merci et bonne fin d'après. Florence | | | À: Masterpo · 17 juillet 2019 à 17:46 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 77 de 224 · Page 4 de 12 · 1 604 affichages · Partager Si c'est aussi simple, alors vive mon doigt !!!! Encore une fois merci et je laisse ce fil de discussion à ce qu'il doit être, c'est à dire aux panneaux 🛑 Bonne fin d'après midi 🙏 Florence | | | À: Lot87 · 17 juillet 2019 à 18:26 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 78 de 224 · Page 4 de 12 · 1 595 affichages · Partager Très rigolo, le panneau de traversée "attention drunken people", la nuit les chats sont gris dit on, mais il n'y a pas qu'eux, en effet !! | | | À: Choucarde · 17 juillet 2019 à 18:33 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 79 de 224 · Page 4 de 12 · 1 590 affichages · Partager Apparemment ils sont plus nombreux dans certains pays que d'autres... 😊 | | | À: Hannahannah · 18 juillet 2019 à 13:54 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 80 de 224 · Page 4 de 12 · 1 556 affichages · Partager Salut Hannah,
Encore un panneau de signalisation routière au Ladakh pour inciter à la prudence au volant!
Et un autre qui valorise le travail de l'armée indienne au Ladakh!!
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Lot87. Photo postée par le membre Lot87. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |