|  |  |
 | | | | | Ces panneaux de signalisation atypiques Hannahannah · 6 juillet 2019 à 15:41 · 144 photos 224 messages · 42 participants · 19 049 affichages | | | | À: Masterpo · 12 septembre 2019 à 18:03 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 161 de 224 · Page 9 de 12 · 847 affichages · Partager Bonjour,
Peux tu préciser le numéro du message ? Merci. Pour une fois qu’il n’y avais pas sujet à polémique sur un fil, et c’est rare, j’aimerais que ça continue. Il est vrai que l’on est pas dans un concours photo, ce qui m'intéressait en postant ce sujet c’etait La découverte des différents panneaux dans le monde vu par membres de ce forum. Y a t’il un panneau « restons zen » | | | À: Hannahannah · 12 septembre 2019 à 18:51 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 162 de 224 · Page 9 de 12 · 838 affichages · Partager Bonjour hannah, Je crois que c'est le 144 avec une photo pompée quelque part. | | | À: Montagnard74 · 12 septembre 2019 à 19:11 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 163 de 224 · Page 9 de 12 · 833 affichages · Partager effectivement pas très envie de faire trempette 
merci pour l'explication au sujet de ma réponse,.... désolé d'avoir pris ça pour mon "LOVE" | | | À: Kate · 12 septembre 2019 à 19:25 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 164 de 224 · Page 9 de 12 · 830 affichages · Partager C'est fou ces réactions sanguines !  Pourtant, un moine, c'est cool non ?
Oui un moine birman c'est cool...sauf qd ça s'attaque a un rohingya  Plus sérieusement, j'ai cru que c'était mon "LOVE" qui était accusé d'être pris sur internet, et comme je me suis fait prendre a partie l'an dernier pour un message mal compris sur VF, j'ai répondu un peu vite cette fois... désolé pour ma réponse
en cadeau un autre panneau vu à Tidore (Moluques du Nord encore  ) qui m'a fait froid ds le dos : j'ai décidé de manger des clous de girofles en cas de mal aux dent plutot que d'aller rendre visite a ce dentiste !!! Ces iles s'appellent "Iles aux Epices" et sont recouvertes de girofliers (entre autres), dont les clous comme tout le monde le sait sont d'excellents calmants pour les dents (on en trouve ds les piqures effectuées par nos dentistes)
| | | À: Hannahannah · 12 septembre 2019 à 20:15 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 165 de 224 · Page 9 de 12 · 823 affichages · Partager Il est vrai que l’on est pas dans un concours photo, ce qui m'intéressait en postant ce sujet c’etait La découverte des différents panneaux dans le monde vu par membres de ce forum.
Bonsoir,
C'est très louable en effet. Mais je persiste à me demander pourquoi certains sont remerciés pour leurs photos et pas d'autres... Pourtant, ça demande un peu de temps d'aller farfouiller sur son ordi pour faire plaisir... Voilà... Pas grave au fond... | | | À: Nimou74 · 12 septembre 2019 à 20:19 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 166 de 224 · Page 9 de 12 · 817 affichages · Partager Toutes mes excuses si je vous ai oublié, mais j'avoue avoir Laissé filer les posts un moment sans réponse.De plus vous aviez laissé des panneaux de toutes part, j'apprécie. Cordialement, Hannah | | | À: Hannahannah · 12 septembre 2019 à 20:22 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 167 de 224 · Page 9 de 12 · 812 affichages · Partager Pas de souci | | | À: Montagnard74 · 12 septembre 2019 à 20:34 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 168 de 224 · Page 9 de 12 · 809 affichages · Partager Détends toi, Christian, Masterpro parle du message 144, que je trouve également limite
Ça semblait assez évident, mais merci de le préciser. Comme quoi, on peut avoir plus de 1000 messages à son compteur, et s’égarer dans les méandres de VF... | | | À: Hannahannah · 12 septembre 2019 à 20:41 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 169 de 224 · Page 9 de 12 · 806 affichages · Partager Peux tu préciser le numéro du message ?
Je crois que tu as eu la réponse à cette question.
Il existe des photothèques qui vendent des images, comme Getty ou 123rf. Mais pour éviter qu’on leur pique ces images dans leur catalogue, ils les marquent de leur griffe, les rendant impropre à la conso... euh... à la publication. Il suffit de regarder l’image en question pour voir qu’elle est bombardée de logos 123rf... | | | À: Kate · 12 septembre 2019 à 22:19 · Modifié le 12 sep. 2019 à 22:43 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 170 de 224 · Page 9 de 12 · 775 affichages · Partager Pourtant, un moine, c'est cool non ?
Oui ! ( Hors politique) Hua Lamphong cette semaine: Traiter un moine de faux moine, Peut avoir en retour des effets indésirables
Source vidéo: Facebook/ Soracha Yoobanyon Source article: MGR online Source photo Intro Voyageurasie | | | À: Masterpo · 12 septembre 2019 à 22:38 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 171 de 224 · Page 9 de 12 · 764 affichages · Partager
J'ai fais un tour sur mon moteur de recherches Je ne connaissais pas le créateur 
Entrée du magasin Makro à Udon-Thani "Armes interdites" Ca peut faire sourire sauf que la réalité dépasse parfois la fiction Ce jour là nous arrivions au moment des faits, beaucoup de personnes en état de choc www.nationthailand.com/news/30329235
La poste, même ville
| | | À: Hannahannah · 12 septembre 2019 à 22:42 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 172 de 224 · Page 9 de 12 · 761 affichages · Partager Toutes mes excuses si je vous ai oublié, mais j'avoue avoir Laissé filer les posts un moment sans réponse.De plus vous aviez laissé des panneaux de toutes part, j'apprécie. Cordialement, Hannah
no comment 
Nong Khaï, frontière avec le Laos
| | | À: Denis007 · 13 septembre 2019 à 3:17 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 173 de 224 · Page 9 de 12 · 731 affichages · Partager Salut Denis,
Ta photo ci-dessus, de montée à pic, m'a fait penser à une autre, que j'ai prise au Chili, dans les montagnes vers Rio Hurtado Il m'arrive de me dire qu'ils ont quand même un sacré sens de l'exagération même si c'est vrai que les pistes ou routes qui suivent ce genres de panneaux sont quand même bien gratinées dans leur genre!!! 
| | | À: Hannahannah · 13 septembre 2019 à 3:35 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 174 de 224 · Page 9 de 12 · 729 affichages · Partager Coucou Hannah,
Toi qui est plutôt anticonformiste, (j'ai l'impression en tout cas), en Alaska, les chasseurs sont un peu susceptibles aux interdictions! Et ils ont une façon toute particulière de le faire savoir!!  Pourtant c'est marqué que ce n'est pas une cible de tir, il me semble!!! 
| | | À: Diamina · 13 septembre 2019 à 3:55 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 175 de 224 · Page 9 de 12 · 724 affichages · Partager Au Ladakh, c'est l'opposé par rapport à L' Alaska. Ce panneau est placé à un check point au delà duquel les touristes étrangers n'ont pas le droit d'aller car on se rapproche de la frontière avec le Pakistan, zone où les militaires indiens et pakistanais passent leur temps à s'entretuer. Seuls les touristes indiens avec un permis spécial (inter-line permit) sont autorisés à aller plus loin.
Si vous passez sans y être autorisé, il y a un militaire, dans une tente, sur le côté, qui est autorisé à vous tirer dessus!! 
Warshi est la dernier village frontalier à avoir été ouvert au tourisme, et ça en fin aout 2017. Du coup, en aout 2018, seuls 17 personnes étrangères étaient déjà venus dans ce village, quand nous y sommes passés! On est loin du tourisme de masse!  C'est fou non?
| | | À: Diamina · 13 septembre 2019 à 4:24 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 176 de 224 · Page 9 de 12 · 721 affichages · Partager Et pour poursuivre avec le Ladakh, j'ai cru que j'avais un mirage quand j'ai lu ce qui était marqué sur ce panneau,..... 
Avec du recul, je trouve ça très drôle!
Mais, sur le moment, quand je me suis rendue compte que nous devions rouler sur le pont avec le taxi dans lequel nous étions, j'ai trouvé l'écriteau plutôt inquiétant!!!
Faut croire que leurs prières sont efficaces! | | | À: Diamina · 13 septembre 2019 à 8:12 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 177 de 224 · Page 9 de 12 · 705 affichages · Partager Trois images en Corse, mais en fait, on doit être dans du grand classique !!! Images attachées: | | | À: Evajules · 13 septembre 2019 à 13:59 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 178 de 224 · Page 9 de 12 · 685 affichages · Partager salut Jean-Michel,
Il faut croire que dans certaines régions, les chasseurs sont rois!!! | | | À: Diamina · 13 septembre 2019 à 17:31 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 179 de 224 · Page 9 de 12 · 663 affichages · Partager . Il faut croire que dans certaines régions, les chasseurs sont rois!!!
Viens chez moi....  ça tire de tout les côtés les dimanches matin. Une fois ma fille était dehors sur un relax elle a pris des plombs sur les pieds. Ça commence à se calmer un peu car les jeunes ne sont pas si fans que ça, et il y a encore certains chasseurs assez respectueux. | | | À: Hannahannah · 13 septembre 2019 à 17:34 Re: Ces panneaux de signalisation atypiques Message 180 de 224 · Page 9 de 12 · 659 affichages · Partager salut Hannah,
Une fois ma fille était dehors sur un relax elle a pris des plombs sur les pieds.
Ah oui!! Quand même!!! 
Ce n'est pas le cas chez moi.....  Je préfère!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Eiger. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |