Rico13 · 3 juin 2011 à 8:56 · 4 photos 6 messages · 4 participants · 2 015 affichages | | | | Bonjour,
je pense partir à Cha Am cet été, mais je ne connais pas du tout, je voudrais donc savoir si c'est une bonne destination ? Et peut-on louer des belles petites maisons si possible avec piscine..?
Merci. | | | Je pense partir aussi quelques jours sur cha am au mois de juillet mais je n'ai pas d'infos non plus jusqu'ici je regarde les hôtels mais si tu as des infos peux tu me le faire savoir aussi. Merci | | | Hello, 
c'est une petite ville vraiment tranquille... la villa avec piscine ne sera pas un luxe, car la plage n'est vraiment pas terrible  si joint quelques photos. Images attachées: | | | ok merci, et au niveau des cillas, connaissez vous un bon plan ? | | | des cillas??  qu'est se que c'est?? 
voulez vous dire villa? si c'est le cas, je n'ai fais qu'un jour à Cha Am, j'ai vue quelques guest house et hotel.. Pas mal de villa, mais je crois que c'est plutôt résidence secondaire pour "Thai", je n'ai pas vue de pancarte "Home for Rent"..Si il y en avait c'était qu'elle était vendre... Ceci dit, en cherchant sur le net j'ai trouvé sa : cha-am-beach.com/thai-villa.html | | | salut surtout si tu vas a chaam déguste leurs fruits de mer un régal petit crabes frits huitres farcies au piment que tu pourra acheter sur la plage (qui il est vrais n'est pas top) et profite d'un week end pour voir tous les thaïs venir se reposer sous les parasols c'est typique pas chère et bon | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |