|  |  |
 | | | | Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Cedlan · 6 avril 2017 à 14:13 15 messages · 3 participants · 950 affichages | | | | 6 avril 2017 à 14:13 · Modifié le 6 avr. 2017 à 14:31 Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 1 de 15 · 950 affichages · Partager Bonjour à tous, C'est une première pour moi mais quelqu'un (actuellement sur place) peut-il tenter de me rendre service? Je précise qu'un unique hôtel m'intéresse. C'est urgent. Me contacter par MP. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cedlan · 6 avril 2017 à 14:43 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 2 de 15 · 930 affichages · Partager Si message envoyé en privé, merci de me le préciser sur le forum (public) car pas de notification (pour les MP). | | | À: Cedlan · 6 avril 2017 à 14:58 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 3 de 15 · 919 affichages · Partager Si message envoyé en privé, merci de me le préciser sur le forum (public) car pas de notification (pour les MP).
Hello pas envoyé de mp. ++ | | | À: Nato233 · 6 avril 2017 à 15:00 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 4 de 15 · 917 affichages · Partager Si message envoyé en privé, merci de me le préciser sur le forum (public) car pas de notification (pour les MP).
Hello pas envoyé de mp. ++
Ah non c est le contraire sorry. Pas envoyé donc ne pas préciser qu on a pas envoyé ! ++ | | | À: Nato233 · 6 avril 2017 à 15:13 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 5 de 15 · 908 affichages · Partager Si message envoyé en privé, merci de me le préciser sur le forum (public) car pas de notification (pour les MP).
Hello pas envoyé de mp. ++
Ah non c est le contraire sorry. Pas envoyé donc ne pas préciser qu on a pas envoyé ! ++
Voilà, vous avez (enfin) compris. Je peux (toujours) compter sur votre capacité de compréhension  . Dommage mais après vérification, pas de service proposé pour l'instant, ni de votre part ni de personne sur ce coup là (ni en MP, ni en public). Ah si, Un message de VF précisant que mon post a basculé dans la rubrique " divers "! Tant qu'il reste sur le forum Thailande, ça m'ira. Votre humour en réponse, c'est déjà ça. Merci | | | À: Cedlan · 6 avril 2017 à 15:18 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 6 de 15 · 903 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Jungletroll le 6 avril 2017 à 15:23.)
| | | À: Cedlan · 6 avril 2017 à 15:19 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 7 de 15 · 901 affichages · Partager Un peu d'indulgence pour ceux qui s'ennuient à mourir dans leur bled : il ne leur reste que internet et les forums... | | | À: Jungletroll · 6 avril 2017 à 15:21 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 8 de 15 · 895 affichages · Partager Non, pas encore sur place hélas !! | | | À: Cochran · 6 avril 2017 à 15:49 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 9 de 15 · 877 affichages · Partager Un peu d'indulgence pour ceux qui s'ennuient à mourir dans leur bled : il ne leur reste que internet et les forums... 
 Bonjour Sylvain, Ce que vous dites est valable pour plusieurs membres du forum. Mais pas pour ces 2 là! Je sais de quoi je parle. Je me trompe parfois, mais pas là... | | | À: Cedlan · 6 avril 2017 à 16:28 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 10 de 15 · 860 affichages · Partager Bonjour à tous, C'est une première pour moi mais quelqu'un (actuellement sur place) peut-il tenter de me rendre service? Je précise qu'un unique hôtel m'intéresse. C'est urgent. Me contacter par MP. Merci d'avance.
Hello
Tu dois reserver pendant songkran ? | | | À: Nato233 · 6 avril 2017 à 17:28 · Modifié le 6 avr. 2017 à 17:48 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 11 de 15 · 845 affichages · Partager Non, par pour songkran mais août. Pour d'autres raisons, c'est urgent quand même: une date, un lieu, un seul hôtel. T'es sur place où tu comptes te rendre à Chaam très prochainement ? | | | À: Cedlan · 7 avril 2017 à 13:13 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 12 de 15 · 773 affichages · Partager Non, par pour songkran mais août. Pour d'autres raisons, c'est urgent quand même: une date, un lieu, un seul hôtel. T'es sur place où tu comptes te rendre à Chaam très prochainement ?
Hello non suis pas sur place. On y etait alle en vacances l annee passee. Bien aimé le coin. J ai un copain a hua hin mais ca me gene de lui demander. Pourquoi ne pas reserver par mail ou un coup de fil ? a+ | | | À: Nato233 · 8 avril 2017 à 13:38 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 13 de 15 · 706 affichages · Partager Bonjour Nato, J'ai tenté le téléphone puis le mail. Pour différentes raisons, échanges pas évidents. J'ai quand même réussi à réserver, par un autre moyen. Merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses. | | | À: Cedlan · 8 avril 2017 à 13:53 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 14 de 15 · 700 affichages · Partager Ok parfait ! Bon sejour !
Ps : ca m intrigue, pourquoi 1 jour 1 nuit a 1 date precise ? Demande en mariage ? Anyways tout de bon (ou bon courage le cas echeant) ! | | | À: Nato233 · 8 avril 2017 à 14:06 Re: Cherche quelqu'un à Cha-am pour me réserver un hôtel Message 15 de 15 · 685 affichages · Partager Ok parfait ! Bon sejour !
Ps : ca m intrigue, pourquoi 1 jour 1 nuit a 1 date precise ? Demande en mariage ? Anyways tout de bon (ou bon courage le cas echeant) !
Je voulais dire 1 date précise d'arrivée (pour plusieurs nuits), 1 lieu (on tenait à repasser par Chaam), 1 date précise de départ. Pour avant et après, notre programme était déjà prévu. Du coup, fourchette pas très large pour loger dans cet hôtel en particulier (que nous apprécions beaucoup). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 073 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | |  |
 | |  |