|  |  |
 | | | | Joblo53 · 28 mars 2007 à 16:23 12 messages · 9 participants · 13 021 affichages | | | | 28 mars 2007 à 16:23 Cha Am ou Pattaya pour un trois jours au bord de mer? Message 1 de 12 · 12 912 affichages · Partager J'aimerais avoir vos conseils, suite à un circuits de 16 jours pour visiter la THailande, je voudrais faire un séjour au bord de la mer pour me reposer (3 jours). Pouvez-vous me conseiller laquelle de ces deux villes est mieux Cha Am ou Pattaya? merci | | | Cha-Am trois jours pour se reposer très bien. | | | À: Barbot · 28 mars 2007 à 19:35 Re: Cha Am ou Pattaya pour un trois jours au bord de mer? Message 4 de 12 · 12 798 affichages · Partager C'est sûr, y a pas photo; 
Cha-Am trois jours pour se reposer très bien. | | | Pouvez-vous me conseiller un autre endroit qui ne serait pas trop loin de Bangkok ? | | | Va a HUA HIN, c est 25 KMS plus loin mais il n y a as photo. CHA AM c est nul. J etais comme tous les ans a HUA HIN il y a 15 jours et pour quelques jours c est super A ta disposition
LOBO | | | À: Lobo · 28 mars 2007 à 21:30 Re: Cha Am ou Pattaya pour un trois jours au bord de mer? Message 8 de 12 · 12 759 affichages · Partager Joblo53 a écrit: " je voudrais faire un séjour au bord de la mer pour me reposer (3 jours)" ;
J'éviterai Hua Hin, c'est pas vraiment calme.. Plus que Pattaya (y a pas photo, ça, je l'ai déjà écrit), mais beaucoup moins que Cha Am;
Autre lieu de villégiature très calme: Prachuap Kiri Khan; encore plus au sud; à 90 km au sud de Hua Hin
Au fait, qu'entends-tu pas NUL? | | | Cha Ham c'est calme. Huan Hin bonde de tours operators avec des himeubles geants pour les acceullirs.... Eviter (et plus cher que Cha Ham) Mais pas grand chose a faire a part la plage (a ma connaissance). Cha Ham est essentiellement fequente par les Thais. | | | Pour le repose, Cha-am sans hésitations !!!
- Pas trop de touristes (sauf des thais les week-ends)
- Prix très abordables
- Trafic routier limité à 30 km/h. Une voiture passe de temps en temps. Idéal pour faire du vélo.
- Location de vélos, tandems, 3, 4 ou 5 places.
- Les prix pour les chambres varient de 200 B pour une chambre basique (eau froide et ventilateur) à 600 B pour une chame avec air conditionné, frigo, TV satellite, petit déjeuner et piscine.
- Excellent restaurants (p.ex.: A-roy, Max,...), vraiment très bon et bon marché.
- Plage pas très belle mais bien mieux que celle de Pattaya. Pas de sollicitations incessantes sur la plage.
| | | Exact - On c'est bien amusé avec les tandem   Très peu de voitures.
Restaurants excellents en général.
800/1000 b est un minimum pour être pres de la plage.
Plage nulle mais bon.... On peut s'amuser 2/3 jours..   
C'est mieux que Pataya : sans discution. Cha Ham !! | | | Salut. Il y a Pran-buri, proche de Hua-Hin et c'est très sympas. La plage est magnifique et peu fréquentée. voir ce lien: riton.travelblog.fr/index.php (la photo est en bas de la page). Bon séjour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 745 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |