Bonjour à tous et bonnes fêtes, j'ai une question, je suis allé plusieurs fois déjà à Cha Am, j'ai visité les chutes de Pala U, Kaeng Krachen, Sam Roy od, le palais du roi Rama a Petchaburi que me conseillez vous maintenant. Mercio encore
Et bien entre CHA-AM et HUA-HIn vous avez l'ancien Palais d'Eté du MAREUKATAYAWAN (à ne pas confondre avec le Palais à Hua-Hin, (plus d'info sur bottu.org rubrique des visites illustrées)
oui ce fut merveilleux, un lac miroir pas d'air alors on avais l'impréssion de naviguer sur de la glace, je pense aller voir la ville de Lopburi et son artisanat, a plus
Je dois me dépecher de faire un choix car je pars en Thailande en Avril 2013, Pouvez-vous me donner votre avis sur 3 destinations " farniente" après un circuit, J'hésite entre Jomtien, hua hin (cha am) ou koh samui. Je voudrais un endroit vivant, petit...
J"aimerais bien passer 2 ou 3 jours dans l'un de ces endroits. Je crois bien que Cha Am et Hua Hin sont deux stations balnéaires intéressantes. Qui pourrait me renseigner et me suggérer un petit hotel sympaphique sur le bord de la mer ou à quelques minutes...
Je pense partir à Cha Am cet été, mais je ne connais pas du tout, je voudrais donc savoir si c'est une bonne destination? Et peut-on louer des belles petites maisons si possible avec piscine..? Merci.
J'aimerais avoir vos conseils, suite à un circuits de 16 jours pour visiter la THailande, je voudrais faire un séjour au bord de la mer pour me reposer (3 jours). Pouvez-vous me conseiller laquelle de ces deux villes est mieux Cha Am ou Pattaya? merci...
C'est une première pour moi mais quelqu'un (actuellement sur place) peut-il tenter de me rendre service? Je précise qu'un unique hôtel m'intéresse. C'est urgent. Me contacter par MP. Merci d'avance.