Argouzoufoum · 16 mars 2013 à 16:53 · 5 photos 114 messages · 26 participants · 16 004 affichages | | | | Bonjour, Je dois me dépecher de faire un choix car je pars en Thailande en Avril 2013, Pouvez-vous me donner votre avis sur 3 destinations " farniente" après un circuit, J'hésite entre Jomtien, hua hin ( cha am) ou koh samui. Je voudrais un endroit vivant, petit resto magasins etc... mais pas trop frelatté, et de belles plages. Vite, vite, svp et merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je dois me dépecher de faire un choix car je pars en Thailande en Avril 2013, Pouvez-vous me donner votre avis sur 3 destinations " farniente" après un circuit, J'hésite entre Jomtien, hua hin ( cha am) ou koh samui. Je voudrais un endroit vivant, petit resto magasins etc... mais pas trop frelatté, et de belles plages. Vite, vite, svp et merci!!!
Les 3 endroits que vous avez choisis sont "frelatés" et hébergent les 3 plus moches plages du royaume. | | | et Phuket? sinon que me conseillez-vous?
merci! | | | c'est pour environ 5 nuits, budget déja inclus dans la formule ciruit et farniente, et Phuket c'est comment? | | | Pour mars, farniente, belles plages, je choisirait Koh Phangan, ou Kok Lanta, qui est super et qui offre beaucoup de possibilités d'excursions marines et découverte de plages et iles paradisiaques. | | |
Très touristique, bruyant et pas vraiment adapté au farniente. A vrai dire, le quatuor de tête est: Jomtien, HuaHin, Samui et Phuket. En élargissant, on peut ajouter Koh Tao et Phiphi. PS: Ce n'est que mon avis, et tous les gouts sont dans la nature. | | | c'est pour environ 5 nuits, budget déja inclus dans la formule ciruit et farniente, et Phuket c'est comment?
"Budget déjà inclus" ??? Ca veut dire que y aller (où que ce soit) et y séjourner c'est déjà payé ? Très étonnant... | | | oui, quelque soit l'endroit choisi l'hotel est inclus, la seule différence c'est la destination à choisir, variation budget très faible, meri de vos conseils, | | | la seule différence c'est la destination à choisir, variation budget très faible
Très faible ? Regarde un peu les prix de Bangkok Airways pour aller à Koh Samui, ça m'étonnerait que votre TO vous paie ça... Si jamais ils vous le paient, alors choisis Samui, il y a des plages magnifiques sur la côte est et aussi au nord. Et le choix entre la teuf et le farniente. | | | Bonsoir, j'adore le "pas trop frelaté" Lorsqu'on lit les 4 destinations évoquées | | | Bonsoir,
Qu'est ce qui est exactement compris dans votre budget? et à partir d'où? Ko Samui c'est une grande ville, la côte est la plus touristique est infréquentable quand on veut se baigner à cause de la houle permanente; la côte Nord est la plus agréable pour le snorkling.........mais pour quelques jours de détente je choisirai Ko Tao ou Ko Phangan! chrisoma.travelblog.fr | | | Ben oui bien sûr.........mais pas vraiment l'impression d'être sur une ile! | | | Ah ? Pourtant quand on fait le tour, on a toujours - quasiment - la mer d'un côté, et on finit par se retrouver à son point de départ. | | | ça n'empêche........au moins Ko Tao et Ko Phangan sont des Iles..........ne serait ce que parce que la mer y est plus claire!A Ko Samui l'eau est rarement claire.......et je ne parle pas de la pollution omniprésente! | | | si c'est un ciruit organisé avec choix de l'endroit et de l'hotel | | | c'est vrai, mais la Thailande d'après ce que je voie c'est aussi ça, et c'est dur de choisir car les avis varient complètement selon les personnes? certaines disent que koh samui ou autre c'est paradisiaque, d'autres que c'est " pourri" alors, que croire? | | | Bonjour, Je dois me dépecher de faire un choix car je pars en Thailande en Avril 2013, Pouvez-vous me donner votre avis sur 3 destinations " farniente" après un circuit, J'hésite entre Jomtien, hua hin ( cha am) ou koh samui. Je voudrais un endroit vivant, petit resto magasins etc... mais pas trop frelatté, et de belles plages. Vite, vite, svp et merci!!!
Les 3 endroits que vous avez choisis sont "frelatés" et hébergent les 3 plus moches plages du royaume.
As tu déjà visité toutes les plages de Samui ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 909 visiteurs en ligne depuis une heure! |