Jodi · 19 novembre 2007 à 17:49 4 messages · 4 participants · 1 528 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 17:49 Message 1 de 4 · 1 528 affichages · Partager Salut les amis du forum
J"aimerais bien passer 2 ou 3 jours dans l'un de ces endroits. Je crois bien que Cha Am et Hua Hin sont deux stations balnéaires intéressantes. Qui pourrait me renseigner et me suggérer un petit hotel sympaphique sur le bord de la mer ou à quelques minutes de marches. Je recherche un endroit propre pas trop loin de petits restos sympathiques. Nous seront 6 personnes. Je voudrais réserver dès maintenant pour le 30-31 déc. Merci et à très bientôt
Jodi | | | À: Jodi · 19 novembre 2007 à 18:02 Message 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager Salut;
Si tu cherches bien juste quelques messages avant le tien il y a un vaste debat sur Hua Hin, 4 pages rien moins! Bon courage les avis sont divers | | | À: Jodi · 20 novembre 2007 à 4:24 Message 3 de 4 · 1 485 affichages · Partager salut jodi,
jette un oeil sur hoteltravel.com il y a une pleiade d hotel pour tous les budgets.... kenavo | | | À: Jodi · 20 novembre 2007 à 9:31 Message 4 de 4 · 1 478 affichages · Partager Hello, A Cha-am, j'ai l'habitude de descendre ici: www.chaamvillahotel.com/ Petit hôtel sympa. La clientèle est surtout locale. Il y a mieux mais c'est plus cher...
Salut les amis du forum
J"aimerais bien passer 2 ou 3 jours dans l'un de ces endroits. Je crois bien que Cha Am et Hua Hin sont deux stations balnéaires intéressantes. Qui pourrait me renseigner et me suggérer un petit hotel sympaphique sur le bord de la mer ou à quelques minutes de marches. Je recherche un endroit propre pas trop loin de petits restos sympathiques. Nous seront 6 personnes. Je voudrais réserver dès maintenant pour le 30-31 déc. Merci et à très bientôt
Jodi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |