Salut donc j'ai 18 ans et dans moins de trois mois je vais aux USA. Je pars en tant quétudiante d'échange, je vais donc étudier un an dans un lycée américain. Je me suis dit que ça pouvait être intéréssant de partager mon aventure, donc j'ai créer une chaîne Youtube. Pour ceux que ça intéresse voici le liens : ICi.www.youtube.com/user/CamilloauxUSA
Mon hébergeur (eklablog) vient de supprimer le lien pointant vers katze.fr. Pour retrouver mon blog il faut modifier votre lien et rétablir la dénomination initiale: katze.kazeo.com Pour retrouver toutes les infos pour préparer votre prochain voyage dans...
Phoenixjc · 26 novembre 2024 à 14:30 · 1 participant · 181 affichages
Enfin le site voyage forum a rouvert. Il nous a manqué. Je vous livre un lien vers mon carnet de voyage effectué en juin 2022 de san Francico en voiture vers les grands parcs du centre des USA avec retour San Francisco. Cela peut vous aider à composer...
Phoenixjc · 31 décembre 2024 à 16:00 · 1 participant · 165 affichages
En Juin 2022, nous avons parcouru 5600 KMS.Les grands étapes: San Francisco, Yosemite Park, Death valley Park, Las Végas, Zion Park, Brice canyon Park, Monument Valley Park, Grand canyon Park, puis côte pacifique et retour San Fransisco. Photos de paysages...
Nany10 · 28 octobre 2019 à 7:18 · 1 participant · 588 affichages
Après avoir pris pas mal d'informations pour organiser mon trip aux USA, je me permets de vous faire un petit résumé, et pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez aller sur mon blog avec tous les détails: https://duovagamundo... Nous sommes partis...
Je vis en Floride depuis 2012 (avant au Québec 3 ans), et j'ai ouvert récemment un blog dans lequel je reviens (entre autres sujets) sur mon expérience aux États-Unis, ainsi que sur mes voyages. Je vous invite à venir me rendre une petite visite, vous...