Chaines de télévision thaïlandaise en France? Bountyparadi · 29 novembre 2012 à 9:44 11 messages · 6 participants · 11 973 affichages | | | | 29 novembre 2012 à 9:44 Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 1 de 11 · 11 790 affichages · Partager Bonjour
Mon épouse Thaïlandaise et moi somme installé en France en Moselle précisément, et j'ai l'intention d'installer une paraboles pour avoir des chaines de la télévision Thaïlandaise. Quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet  . Merci de vos réponse ขอขอบคุณคุณ. | | | À: Bountyparadi · 29 novembre 2012 à 10:25 Re: Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 2 de 11 · 11 721 affichages · Partager salut tu auras peu de chaines thaïs avec un démodulateur satellite (TV5 sur hotbird) le mieux si tu as une connexion internet sera de chercher les sites proposant des chaines thaïs et la tu as le choix il faut une connexion assez puissante sinon coupures tous le temps pour le directe. Pour les séries pas de problème you tube en est blindé voir aussi avec sanook | | | À: Davidoff79 · 29 novembre 2012 à 13:56 Re: Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 3 de 11 · 11 635 affichages · Partager Merci Davidoff pour la réponse donc pour le satellite pas beaucoup de chaîne thaï mais image clean, au niveau de la connections par internet chez moi c'est pas top  donc je vais voir pour un branchement par satellite pourrais tu me dire le prix approximativement si tu le sait pour une connections par satellite  . Merci | | | À: Bountyparadi · 29 novembre 2012 à 14:25 Re: Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 4 de 11 · 11 632 affichages · Partager Franchement, je trouve que tu vas perdre ton argent en achetant une parabole car la seule chaine que tu captes, n'a rien d'intéressant (beaucoup de rediffusion, pub à gogo)comme les chaines thaïes en général.Par contre, tous les feuilletons se retrouvent sur youtube et constituent une part importante de ce que les thaïs aiment regarder. Pour les radios, je te conseille le net car beaucoup de radios sont facilement accessibles.Perso, j'ai une préférence pour radio pakbo car je connais une des animatrices.Désolé, c'est pas le meilleur endroit pour écouter le dernier tube à la mode mais beaucoup de chansons traditionnelles et surtout un coté très radio locale avec cette impression magique d’être déjà au pays de Siam. | | | À: Bountyparadi · 29 novembre 2012 à 14:34 Re: Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 5 de 11 · 11 631 affichages · Partager donc tu est en pleine cambrousse  va voir chez NordNet.com peut-être une solution de toute façon maximum 2 méga d'envoi et il faut un kit satellite ainsi madame pourra toujours regarder tv5 mais pour la télé avec internet il faut une bonne bande passante bon courage | | | À: Bountyparadi · 29 novembre 2012 à 17:04 Re: Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 6 de 11 · 11 623 affichages · Partager Bsr aillant aussi une femme thaï, j'ai eu le même problème que toi..Au début il y avait tps sur les chaines gratuite du sat après plus rien, ont a chercher et trouver...... obizgo.tv/..........site payant mais pas cher 15euros pour 90 jours très bien faits (il et même dommage qu'il n' y a pas un tel site pour les français)ou il y a de tous les actualités du jour au feuilletons au 96 épisodes au parole de bhouda....Il faut juste t’inscrire facilement en anglais ou en Thai tu a le choix de la langue. Petite précision cela fait presque 15 ans que ma chère et tendre va sur se site et on a jamais eu de problème avec la carte bleue si des fois cela te chagriner.........bonne tranquillité......... | | | À: Thierry3468 · 29 novembre 2012 à 20:09 Re: Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 7 de 11 · 11 592 affichages · Partager Merci pour la réponse vais réfléchir a bientôt bonne soirée | | | À: Davidoff79 · 29 novembre 2012 à 20:11 Re: Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 8 de 11 · 11 592 affichages · Partager Merci j'ai opter pour la parabole bonne soirée a bientôt | | | À: Sanook75 · 29 novembre 2012 à 20:12 Re: Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 9 de 11 · 11 587 affichages · Partager Merci pour la réponse vais essayer le site que tu ma conseiller bonne soirée a bientôt | | | À: Bountyparadi · 30 novembre 2012 à 17:53 Re: Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 10 de 11 · 11 552 affichages · Partager Lorsque ma femme thaï et moi sommes en France on prend un abonnement à seesantv.com C'est payant mais pas trop cher et l'offre est plus que complète. Il arrive quelquefois (une fois par mois environ) qu'il y ait des coupures d'une demi-heure sur ce site qui est en place depuis plus de 6 ans. | | | À: Bountyparadi · 30 novembre 2012 à 18:02 Re: Chaines de télévision thaïlandaise en France? Message 11 de 11 · 11 115 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'êtes pas le 1er a poser la question  et de nombreuses réponses ont été faites que vous pouvez retrouver grâce a la fonction Rechercher du forum, a vous de faire le tri dans ces 22 pages ( ICI ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |