| Avoir les chaînes de télévision thai? Camtai · 2 décembre 2007 à 20:23 7 messages · 7 participants · 17 858 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 20:23 Avoir les chaînes de télévision thai? Message 1 de 7 · 17 790 affichages · Partager Bonjour a tous,
Quelqu'un sait il comment dois je faire pour avoir les chaines de tv thai ? Peut on avec la freebox ? Combien cela coute ?
Merci a tous | | | À: Camtai · 2 décembre 2007 à 20:43 Re: Avoir les chaînes de télévision thai? Message 2 de 7 · 17 744 affichages · Partager Avec le satellitte | | | À: Camtai · 2 décembre 2007 à 20:55 Re: Avoir les chaînes de télévision thai? Message 3 de 7 · 17 663 affichages · Partager Bonjour a tous,
Quelqu'un sait il comment dois je faire pour avoir les chaines de tv thai ? Peut on avec la freebox ? Combien cela coute ?
Merci a tous 
les 2 seules chaines thai disponibles en Europe sur le satellite et en clair sont www.tv5.co.th/tgn/index_eng.php et www.dmc.tv/ | | | À: Camtai · 2 décembre 2007 à 21:32 Re: Avoir les chaînes de télévision thai? Message 4 de 7 · 17 653 affichages · Partager Salut,
Moi ma femme utilise se site web thaitv plus 1 cable qui relie le pc a la tv
a+++ | | | À: Camtai · 2 décembre 2007 à 21:57 Re: Avoir les chaînes de télévision thai? Message 5 de 7 · 17 629 affichages · Partager Si vous voulez écoutez la tv Thai ou pleins d'autres pays, sur votre ordinateur allez sur ce site:
fr.wwitv.com/
Ensuite dans l'onglet de gauche cliké sur Thailande, après choisisser la chaine qui vous intéresse, la plupart sont en streamings | | | À: Camtai · 3 décembre 2007 à 2:04 Re: Avoir les chaînes de télévision thai? Message 7 de 7 · 17 605 affichages · Partager Bonjour a tous,
Merci a tous www.thaitownusa.com/freetv/frmfreetv.aspx tu peux essayer..c'est en thai mais facile a comprendre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |