Faut pas exagérer, c'est pas l'
Égypte non plus.
J'ai fait une semaine de trek dans l'atlas en août avec une météo standard. Premier jour à
Marrakech à 40/42 après une nuit un peu courte à cause de vol charter.... Et bien on est mal à l'aise. Sans surprise.
Mais pour le denier jour à
Marrakech, avec les mêmes températures, et après une semaine d'acclimatation en montagne tout va pour le mieux et on profite de la ville.
Donc je pense que si tu commences par t'acclimater près d'
Essaouira tout ira bien ensuite.
Ce sera chaud, ce ne sera pas froid, mais tu ne seras pas tout seul et il y a plein de gens qui vivent bien.