Steffou · 20 février 2006 à 19:08 8 messages · 5 participants · 2 467 affichages | | | | 20 février 2006 à 19:08 Message 1 de 8 · 2 467 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais partir en Bolivie cet été dans le but de découvrir le chamanisme.Si quelqu'un a déjà fais l'expérience ou sait à qui s'adresser pour en rencontrer, j'attends vos réponses. | | | Stef, encore moi je dois te donner l'adresse de Nelson Mamani, alors Il te mettra en rapport avec "el abuelo" dis moi si intérêt. douglas | | | Merci.Oui je veux bien que tu me transmette l'adresse! Tu as déjà fais l'expérience? encore merci | | | Salut !!
Moi aussi je suis interresse, je suis en bolivie actuellement si tu peux m envoyer l adresse, en prive si tu veux merci
jeanfi | | | en privé si tu veux, c bien joli mais où, dis-moi donde tu e-mail es... ? te deseo un buen viaje en un pais que me gusta mucho. pasarás a Chile? saludos Douglas | | | Salut Steffou,
Je suis actuellement en Bolivie et je recherche a decouvrir et vivre quelquechose par rapport au chamanisme.. pourrais tu me dire ce que tu as finalement vecu et me donner quelques tuyaux si tu en as... Merci beaucoup d avance... Sonia | | | Salut !
Je suis également intéressé par un voyage de ce type. Que ce soit en Bolivie ou au Pérou peu importe. Je cherche avant tout à entrer en contact avec une tribu indienne accueillante qui puisse me faire partager sa culture, chamanisme en autres. Je voudrais partir seul, donc un peu de renseignements seraient les bienvenus.
bernabeubond@yahoo.fr
Merci ! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |