Acaestoy · 18 avril 2008 à 2:09 5 messages · 3 participants · 3 052 affichages | | | | Hola a toos y a todas Bonjour voila je voudrais aller en Argentine 3 semaines de mi mai à mi juin, et je cherche une chanmbre chez l'ha&bitant, savoir ce que ça coute à Buenos aires, et par jour combien on dépense sans se serrer la ceinture et sans aller dans le super restos sortir un peu, merci d'avance car j'ai réllement besoi d'info, j'ai un budget serré de 600 euros pour 3 semaines sachant que je serais hébergé 1 semaine à Mar del PlataMERCI A TOUS HELP! | | | Annonce · Sponsorisé | | | jette un oeil à republicasantelmo.com.ar chambre d'hôte sympa tenu par de jeunes argentins en plein coeur de san telmo. Nous y avons passé 3 semaines en attendant notre camion qui arrivait de Anvers par bateau en octobre dernier... Chambres de différentes tailles. Prix corrects pour BA incluant petit dej et internet wifi... en plus Agustin le proprio est ouvert à discussion prou les prix lorsque tu restes plusieurs jours... et à la période à laquelle tu y seras... ce ne sera pas la haute saison... Good luck Yann | | |  Saut YANN et merci de répondre aussi vite! je vaialrfaire untourleur site, sio quel était votre budget pour 3 semaines ? graciiiiiias por todo... hasta pronto Felipe.. | | | Essayes httphospitalityclub.org
pas mal de gens à Buenos Aires pour t accueillir j y suis reste une semaine chez l habitant et ce sont desormais des amis :)) | | |  gracias pibe!!!! duper plus on me donne de plan plus j'ai envie dee partir..et faire rimer partir avec partage, merci gars supercoll, au plaisir! | Discussions similaires sur l'Argentine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 21 | 25 août 2012 à 17:33 Capiste » | | | | 26 | 14 mars 2012 à 16:01 Calonzzz » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |