Chambre pour famille de quatre dans les hôtels en Thaïlande? Chanteperdri · 16 décembre 2009 à 13:33 8 messages · 7 participants · 1 697 affichages | | | | 16 décembre 2009 à 13:33 Chambre pour famille de quatre dans les hôtels en Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 697 affichages · Partager bonjour à tous les hotels en thailande ont-ils des chambres quadruples ainsi que les guest houses ou doit-on chaque fois reserver dsux chambres doubles
je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanteperdri · 16 décembre 2009 à 17:30 Re: Chambre pour famille de quatre dans les hôtels en Thaïlande? Message 2 de 8 · 1 682 affichages · Partager  il y a plein d'hotel qui ont 2 immense grand lit dans une seule chambre j'en ai u a bangkok krabi phisanolock maé sariang et autre ou nous étions cet été en famille le tout en images
www.jpaventure.com | | | À: Chanteperdri · 17 décembre 2009 à 6:33 Re: Chambre pour famille de quatre dans les hôtels en Thaïlande? Message 3 de 8 · 1 645 affichages · Partager Bonjour, il existe des chambres quadruples dans la plupart des villes touristiques, renseigne toi aupres des hotels.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 17 décembre 2009 à 9:23 Re: Chambre pour famille de quatre dans les hôtels en Thaïlande? Message 4 de 8 · 1 639 affichages · Partager Je ne pense pas que tu rencontres le moindre problème de logement pour ta famille de 4 personnes...J'ai vu des tas de gens avec leurs gamins dans les hotels et je ne crois pas que papa et maman se partageaient les gosses dans des chambres différentes... | | | À: Chanteperdri · 17 décembre 2009 à 9:34 Re: Chambre pour famille de quatre dans les hôtels en Thaïlande? Message 5 de 8 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis 2X1 mois et 1X3 mois en Thailande avec nos 2 filles 3 ans et 10 ans. Pour les hotels nous avons souvent pris des chambres double communiquantes, comme ca on pouvaient les voir sans difficltés et avoir 2 salles de bains. Les chambres de 4 se trouvent aussi facilement, mais souvent plus chères que 2 doubles...
Voila | | | À: NadegerFERM · 17 décembre 2009 à 11:57 Re: Chambre pour famille de quatre dans les hôtels en Thaïlande? Message 6 de 8 · 1 627 affichages · Partager merci à tous les quatre de m'avoir répondu | | | À: Chanteperdri · 17 décembre 2009 à 12:50 Re: Chambre pour famille de quatre dans les hôtels en Thaïlande? Message 7 de 8 · 1 624 affichages · Partager salut ! perso, j'ai pris chaque fois des chambres standart pour mes enfants (12 et 15) car comme déjà dit précédemment une large suite est souvent plus chère. il y en a qui diront que rentrer à 4 dans un placard est possible mais bonjour la promiscuité. | | | À: NadegerFERM · 18 décembre 2009 à 12:13 Re: Chambre pour famille de quatre dans les hôtels en Thaïlande? Message 8 de 8 · 1 579 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis 2X1 mois et 1X3 mois en Thailande avec nos 2 filles 3 ans et 10 ans. Pour les hotels nous avons souvent pris des chambres double communiquantes, comme ca on pouvaient les voir sans difficltés et avoir 2 salles de bains. Les chambres de 4 se trouvent aussi facilement, mais souvent plus chères que 2 doubles...
Voila
Chat-lut,
J'ai fait aussi çà souvent, avec mon beau-frère par exemple, et on se "partageait" les 2 enfants en plus...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |