En fait j'ai cherché dans les forums et sur les sites des chauffeurs, et celui-ci a un bon retour.
a toi de voir, moi je ne fais pas confiance aux chauffeurs trouvés sur internet ou sur les forums. Je prefere choisir sur place, et je peux te rassurer --
tu n auras que l'embarras du choix -- je fonctionne au feeling, il faut que le chauffeur me "convienne" (attitude, - ni trop copain, ni obsequieux, prix -il gagne sa vie si tu le prends longtemps- et un bon pourboire s'il est demerdard et correct, etc....ce que j'avais fait : pris un taxi a l'aeroport, tu choisis celui que tu veux, pas comme a
CDG - ensuite dans la voiture, tu testes son niveau d'anglais, s'il connait le parcours, etc... et si OK tu lui propose le deal. Hotels : j'avais le meme pb que toi. Finalement, c'est le premier hotel qui m'a donné l'idée : deux chambres communicantes. Avantages : intimité pour les parents, pas dormir a la meme heure, independance pour les enfants, etc... on a choisi ce systeme, - bien sur un peu plus cher, et pas toujours ce genre de chambres partout, mais aussi deux chambres cote a cote - et je ne regrette pas ce choix. Le voyage a été plus decontracté a tous points de vue, et j'ai refait le meme processus... en revoyant mon budget. Un voyage en
Inde ou en plus on apprend aux enfants a apprecier le monde qui nous entoure, il faut que ce soit un peu un "reve eveillé " (mon cas) et non pas une rando dans le L***. Mais chacun son choix, ses valeurs, et... son budget ! bon voyage. PS mes enfants sont grands maintenant, ils ont attrapé le virus des voyages. Tout benef ! 2eme PS tres important : verifier etat de la voiture, surtout les pneus.