Hôtel fabuleux avec jacuzzi dans la chambre à Pushkar Ameerane · 30 septembre 2009 à 1:59 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 604 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 1:59 Hôtel fabuleux avec jacuzzi dans la chambre à Pushkar Message 1 de 5 · 2 599 affichages · Partager Bonjour voila je fais l'itinéraire de mon voyage en inde, prévu pour le 17 fevrier au 6 mars 2010 e en fin de parcours il me reste 1 journée donc j'aimerais savoir si c'est mieux d'aller à Pushkar et ce faire un hotel a maximun 150 euros la nuit pour 2 mais avec jacuzzi privé ou baignoire et petale de rose dans le bain, avec des massages et une piscine (envie de luxe !!! mais pas a 800 euros la nuit)un peu comme ça..
ou rajouter une journée dans une autre ville j'avais pensé au neerana hotel c'est a mi chemin entre jaipur et delhi mais aprés je redescend pour fatehpur sikri et agra.merci de vos réponses | | | À: Ameerane · 30 septembre 2009 à 9:05 · Modifié le 30 sep. 2009 à 10:37 Re: Hôtel fabuleux avec jacuzzi dans la chambre à Pushkar Message 2 de 5 · 2 572 affichages · Partager ... y'a bien mieux : (photo empruntée au site du JDD) | | | À: Maitairoa · 30 septembre 2009 à 9:48 Re: Hôtel fabuleux avec jacuzzi dans la chambre à Pushkar Message 3 de 5 · 2 556 affichages · Partager Namasté,
J'adore ton cliché  . Entre la foule en premier plan et les deux qui se jetent du bateau...excellent!!!
Bonne journée,
David. | | | À: Duppyconquer · 30 septembre 2009 à 13:03 Re: Hôtel fabuleux avec jacuzzi dans la chambre à Pushkar Message 4 de 5 · 2 533 affichages · Partager Ce n'est pas un bain de foule mais un bain de fleurs ;)) lol.... | | | À: Ameerane · 1 octobre 2009 à 10:08 Re: Hôtel fabuleux avec jacuzzi dans la chambre à Pushkar Message 5 de 5 · 2 445 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons à Pushkar en novembre 2009 et il est bien évident que tout dépend que tu as à mettre et dans quoi tu désires le dépenser.
Pour info, si tu désires un budget différent du grand luxe, voici les coordonnées de l'hôtel où nous avons réservé si celà t'intéresse: HotelNewPark Pushkar
manager@newparkpushkar.com
par exemple (en dehors de la Foire) le prix est de 1500Rs pour une chambre double deluxe avec air co. Attendons-nous le terme "deluxe" est à prendre au 2è degré car il ne s'agit absolument pas d'un hôtel de "luxe".
Très bon voyage.
Anne | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |