Revenant tout juste d'un voyage au
Laos que j'ai effectué avec ma fille, je voulais vous faire part de notre seule expérience "négative" en 3 semaines! Une reservation par mail dans une chambre d'hôte pourrie à
Muang Ngoi "La River View Guesthouse".Comme nous ne voulions pas dormir dans une chambre limite insalubre et compte tenu du fait que nous étions deux femmes, le proprio, un Suédois prénommé Gabriel, nous suivi avec son scooter dans tout le village en nous insultant jusqu'à ce que nous lui réglions le montant de sa location (mur et lavabo casse, pas de fenêtre dans la salle de bains et prix 2x plus cher qu'ailleurs) Ce qui nous a pourri notre séjour dans cette ville retirée du
Laos...Est-ce que l'un d'entre vous le connaît car, apparemment, il est coutumier du fait?