Gadj · 9 juin 2005 à 22:37 6 messages · 4 participants · 2 175 affichages | | | | 9 juin 2005 à 22:37 Chambre proche de l'aéroport à Tana ( Madagascar) Message 1 de 6 · 2 175 affichages · Partager bonjour,
est il facile de se loger pres de l'aeroport de tana? avec ou sans reservation? mon vol arrive a 22 heures, le temps de passer a la douane, de faire le visa....
merci | | | salut tu a le manoir rouge a coter d ivato l aeroport ou sinon il i a le cheval blanc mais moins roots bon voyages a toi | | | bonjour (et merci pour ta reponse),
mon vol arrive de nuit a ivato.. on peut qd mme arriver tard ds la nuit au manoir rouge? merci | | | le cheval blanc j'y passe une nuit en général pour prendre le vol intérieur du lendemain
ce n'est pas classe (dailleurs le patron me laisse sa chambre perso qd je descend), mais l'avantage est qu'on vient te chercher à l'aéroport et qu'on te remenne pour 155 000 fmg (12.50 euros)
ce qui évite les plans arnaques et alpagage de tt part de la part des tacos | | | salut tu a un site recherche sur google et la sur la gauche tu a un lien pour reserver il i a un numero de telephone le patron c patrick il peeut t envoyer un taxi pour 10 000 fmg cela t evite les arnaques a la sortie de l aeroport prend les chambres dans l annexe si possible plus tranquille voila moi j arrive dimanche soir a ivato vers 22.35 avec af peut etre que l on se croisera la ba veloma | | | À: Gadj · 14 juillet 2009 à 16:23 Re: Chambre proche de l'aéroport à Tana ( Madagascar) Message 6 de 6 · 1 370 affichages · Partager pour se loger à Tana et plus excaxtement à Ivate, Aller à l'hotel du Cheval Blanc, ce n'est qu'à 1 km de l'aéroport et à partir de cet aéroport vous avez le transport gratuit assurer par l'hotel. pour plus de renseignement contacter lheriteau@wanadoo.fr | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |