Chambre et yoga à Bucerias à conseiller (Mexique) Sylvielajoli · 15 novembre 2014 à 18:37 7 messages · 3 participants · 956 affichages | | | | 15 novembre 2014 à 18:37 Chambre et yoga à Bucerias à conseiller ( Mexique) Message 1 de 7 · 952 affichages · Partager Bonjour,
Je désire passer 6 à 8 semaines en Janvier/Février 2015 au Mexique dans une ville tranquille qui offre cours de yoga et accès à la mer (pas nécessaire d'avoir plage). Je cherche à louer un petit appartement ou une chambre dans une maison sécuritaire ou je pourrai cuisiner et mon budget est de 600US / mois max. Avec ses critères j'avais pensé du coté de Bucerias mais ouverte a tout autre option. Globe trotteuse de 55 ans, je parle couramment espagnol et je suis habitué a voyager seule donc je peux partager hébergement avec des Mexicains sans problèmes. Si vous avez des suggestions ou contacts, je suis prenante. | | | À: Sylvielajoli · 15 novembre 2014 à 19:04 Re: Chambre et yoga à Bucerias à conseiller ( Mexique) Message 2 de 7 · 934 affichages · Partager Bucerias est une petite ville chere et tres américanisée... La plupart des locations faites par des américains pour des américains à prix américains... Aucune idée pour ce qui est du yoga.... 
Pour un apart faites une recherche sur le site mexicain www.mercadolibre.com/mex et ciblez ''bucerias'' | | | À: Sylvielajoli · 15 novembre 2014 à 21:29 Re: Chambre et yoga à Bucerias à conseiller ( Mexique) Message 3 de 7 · 919 affichages · Partager Bonjour Sylvielajoli,
J'ai une bonne adresse pour te loger à Melaque, pas très loin de Bucerias, mais pour le yoga ??? | | | À: Zoolou · 16 novembre 2014 à 0:50 Re: Chambre et yoga à Bucerias à conseiller ( Mexique) Message 4 de 7 · 906 affichages · Partager te loger à Melaque, pas très loin de Bucerias,.......
Euh!!! Melaque est à 250km de Bucerias 
Maudite boisson.... | | | À: Memphre · 16 novembre 2014 à 13:21 Re: Chambre et yoga à Bucerias à conseiller ( Mexique) Message 5 de 7 · 885 affichages · Partager OUPS, J'ai confondu Melaque avec Puerto Vallarta, Oui maudite boisson ! salut Memphre | | | À: Zoolou · 16 novembre 2014 à 15:07 Re: Chambre et yoga à Bucerias à conseiller ( Mexique) Message 6 de 7 · 877 affichages · Partager A Mélaque nous descendons toujours a Posada Pablo de Tarso en bord de mer-hotelito avec kitchenette. Mais si tu as une autre bonne adresse je suis preneur....
Bonne journée, y commence à faire frette.... | | | À: Memphre · 16 novembre 2014 à 15:22 Re: Chambre et yoga à Bucerias à conseiller ( Mexique) Message 7 de 7 · 872 affichages · Partager Voici pour Melaque: À quelques rues de la plage, près du CENTRO, Bungalows casa Melaque 01-315-35-569-02
Si ma santé le permet, nous y serons cet hiver pour quelques semaines. Bye | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |