| Chambres Cove Balcony? Mfhamelin · 29 août 2011 à 20:00 3 messages · 3 participants · 994 affichages | | | | 29 août 2011 à 20:00 Chambres Cove Balcony? Message 1 de 3 · 994 affichages · Partager Que pensez-vous des chambres "cove balcony"?
C'est un balcon, mais ça me semble pas mal obstrué. Et quand on est dans la chambre, ça donne l'impression qu'il y a un hall d'entrée à traverser avant d'avoir vraiment la vue sur l'extérieur. | | | À: Mfhamelin · 29 août 2011 à 21:56 Re: Chambres Cove Balcony? Message 2 de 3 · 963 affichages · Partager Nous avons séjournés dans un "cove balcony" en janvier 2010 sur le Carnival Dream, avons adorés !
La proximité avec la mer change complètement l'expérience. Pour ce qui est de l'obstruction... je n'ai pas trouvé que cela était un désagrément. | | | À: Kristopher · 30 août 2011 à 1:27 Re: Chambres Cove Balcony? Message 3 de 3 · 947 affichages · Partager J'ai remarqué que ce genre de balcon se retrouve dans les étages inférieurs. Ça empêche les grosses vagues d'entrer sur le balcon.
Je préfère de beaucoup un balcon "ordinaire" pour être plus haut. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |