Norvege59 · 26 octobre 2009 à 14:11 · 3 participants · 1 461 affichages
Partons l'année prochaine en islande et actuellement nous réservons nos chambres d'hôtes - lors des réservations, certains propriétaires nous demandent notre numéro de carte bleue pour bloquer la réservation, ce que nous comprenons très bien mais ce qui...
Raf2301 · 4 juin 2014 à 17:36 · 5 participants · 3 447 affichages
Je pars cette été avec ma copine pour 20 jours en Islande. Notre itinéraire est pratiquement terminé, mais je me pose une dernière question. Nous partons faire le tour de l'ile avec plusieurs incursions dans le centre, nous devrions terminer notre itinéraire...
Achille80 · 7 juillet 2012 à 19:55 · 2 participants · 1 324 affichages
Une question pour ceux qui voyage en Islande, est-ce logique de demander le numéro de carte bancaire pour payer une chambre des la réservation de France?merci de me répondre car je trouve cela important. Bonnes vacances à vous.
Voilà, je me lance pour un petit résumé de notre escapade islandaise quand? du 26 juin au 13 juillet 2014 soit 17 jours/16 nuits sur place Qui? deux amis sapeurs-pompiers et potes de travail habitués à voyager ensemble... Comment? vols Nice - Londres...
Bribri75 · 2 février 2007 à 18:47 · 12 participants · 13 027 affichages
Pour ceux qui souhaitent partir en islande en avion, je viens de découvrir cette compagnie à bas prix (vraiment!) icelandexpress.com apparemment, c'était pas l'idéal avant car il fallait partir de l'allemagne ou de londres, mais une ligne à partir de...