Chameliers sérieux pour un séjour dans le désert au départ de Ouarzazate? Velododo · 23 septembre 2012 à 20:31 6 messages · 3 participants · 1 607 affichages | | | | 23 septembre 2012 à 20:31 Chameliers sérieux pour un séjour dans le désert au départ de Ouarzazate? Message 1 de 6 · 1 600 affichages · Partager Bonjour,
pour notre troisième voyage dans le désert, nous recherchons des chameliers qui pourraient nous emmener faire un tour de 8 jours au départ de ouarzazate. Quelqu'un aurait-il des coordonnées à partager?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Velododo · 23 septembre 2012 à 21:10 Re: Chameliers sérieux pour un séjour dans le désert au départ de Ouarzazate? Message 2 de 6 · 1 588 affichages · Partager Des chameliers au départ de Ouarzazate ? A part pour faire un petit tour d'une demi heure autour d' Aït Ben Haddou...
Les tours dans le désert, c'est au départ de Merzouga ou M'hamid ^^ | | | À: Mezgarne · 23 septembre 2012 à 21:37 Re: Chameliers sérieux pour un séjour dans le désert au départ de Ouarzazate? Message 3 de 6 · 1 574 affichages · Partager Merci. Est-ce loin de Ouarzazate? Et auriez vous quelqu'un à nous conseiller?
Merci | | | À: Velododo · 23 septembre 2012 à 21:45 Re: Chameliers sérieux pour un séjour dans le désert au départ de Ouarzazate? Message 4 de 6 · 1 572 affichages · Partager Merzouga est à une petite journée de route, M'hamid est à 45 minutes en 4x4 des dunes, et on peut faire le trajet en dromadaire directement au départ de M'hamid | | | À: Mezgarne · 24 septembre 2012 à 12:10 Re: Chameliers sérieux pour un séjour dans le désert au départ de Ouarzazate? Message 5 de 6 · 1 526 affichages · Partager Merci. Et connaissez vous des chameliers sérieux au départ de M'Hamid?
Merci | | | À: Velododo · 24 septembre 2012 à 16:20 Re: Chameliers sérieux pour un séjour dans le désert au départ de Ouarzazate? Message 6 de 6 · 1 493 affichages · Partager La seule personne que je connaisse est un guide qui s'appelle Hamid Zatour, très professionnel et il connaît lui des chameliers pour organiser l'expédition chamelière....zatour73@gmail.com. Sinon allez sur le site wilrob.free.fr/maroc/ pour trouver ses coordonnées. Bonne méharée ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |