Djimms · 10 juillet 2016 à 15:04 · 2 photos 6 messages · 2 participants · 1 115 affichages | | | | 10 juillet 2016 à 15:04 Change et activités aux Seychelles Message 1 de 6 · 1 097 affichages · Partager Bonjour, Nous allons bientôt partir avec ma compagne aux Seychelles.
Où devons nous échanger les € en roupie seychelloise : à Paris ou à l'aéroport à Mahe ?
Quelles activités devons-nous absolument faire dans chacune des trois îles ?
Merci | | | Bonjour Actuellement le change est à environ 13 RCS pour 1 € A l'aéroport ne pas changer au guichet immédiatement après la sortie mais aller face à la cafétéria vers l'embarquement du vol domestique (il vous faut votre passeport) garder votre reçu il vous sera demandé si vous voulez échanger vos Roupies au retour. A Mahé évitez les "taxis pirates" et pour vos sorties en mer les rastas et les bateaux non immatriculés, travail au black sans licence ni assurance. Images attachées: Photo postée par le membre Danet77. Photo postée par le membre Danet77. | | | Merci pour votre réponse.
Vous me conseillez de changer directement sur place à Mahé et non avant à Paris ?
Je n'ai pas compris le lieu que vous m'indiquiez : s'agit-il d'un bureau de change ? | | | Bonjour Vous pouvez emporter des espèces et les changer au guichet de banque à Mahé, à Praslin Baie St Anne, anse Volbert ou Grande Anse la Passe pour la Digue ou retirer avec votre carte aux distributeurs mais avec un forfait fixe selon votre banque + un %. Pas de contrôle de devises vos € seront les bienvenus au départ de France vous avez droit à 10.000 € La Roupie des Seychelles RCS est une monnaie flottante le cours change chaque jour +ou- de quelques sou 1 sou égal 1/100 de Roupie | | | Merci, je vais donc emmener du liquide pour échanger sur place.
Pouvez-vous m'indiquer le nom du bureau de change dont vous parlez dans votre précédent message ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |