Le problème avec les retraits par cb sont que moi je suis à la poste
Suisse et des fois, rien qu'en Europe je ne peux pas retirer, un autre de mes amis n'a pas de compte bancaire, etc, etc. Sans compter la limite hebdomadaire. Donc ça conforte ce qu'on pensait de changer sur place ici pour 610.- (dépenses à l'arrivée + imprévu pour nous 4) j'ai eu 75'000 yens avec tarif préférentiel vu que je travaille au CFF.
Setana peux tu me dire a quelle bureau de change tu as obtenu ce taux de change stp?
J'avais lu qu'aux post offices le taux était le meilleur au
Japon sans vraiment savoir ce qu'il en est...
Merci à tout le monde pour son avis et pour pouvoir économiser de l'argent sur place