Change dollars canadiens en euros: le faire en France ou au Canada? Shaman59553 · 30 avril 2015 à 5:56 3 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 30 avril 2015 à 5:56 Change dollars canadiens en euros: le faire en France ou au Canada? Message 1 de 3 · 1 397 affichages · Partager Slt tout le monde. Je quitte le Canada après un an de pvt. Je pense fermer mon compte scotia banqud, retirer l'argent canadien de la banque et le changer dans un bureau de change a Montréal en euros. Et ce la solution la plus avantageuse financièrement ? Merci pour vos post | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shaman59553 · 30 avril 2015 à 10:01 Re: Change dollars canadiens en euros: le faire en France ou au Canada? Message 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ici ce que pratiquent des bureaux de change parisiens, ça te donnera une idée et compare avec ce qui t'est proposé au Canada.
Cordialement | | | À: Shaman59553 · 30 avril 2015 à 10:30 Re: Change dollars canadiens en euros: le faire en France ou au Canada? Message 3 de 3 · 1 360 affichages · Partager Bonjour,
J'achète et revends (rarement  ) toutes mes devises à MERSON à Paris. Dans "change" tu as un formulaire de calcul et tu peux savoir exactement ce que tu toucheras. Il n'y a pas de frais.
Alors, si tu passes par Paris à ton retour... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |