Le DAB c'est mieux et a priori pas de PB avec Citi.
Mais vu qu'il y a une commission fixe de la part de ta banque (sauf accord ou contrat particulier du genre contrat JAZZ de la Société générale), il vaut mieux retirer beaucoup.
A la Citi, on retire sans PB 1 million d'un coup.
Plus j'ai pas essayé.
Ex classique de commission, la banque postale, très gourmande pour ce genre de com:
3.50 € de com fixe + 2% de com selon la somme.
Exemple de frais avec com:
1 M au tx 3333 = 300 € => 6 € de com variable + 3.50 € de com fixe = 9.50 €
Bref 1 M coûte 309.50 € soit un tx de 3221 au lieu de 3333.
Perte par rapport au taux officiel:
- 112 soit 3.4 % de perte.Beaucoup plus intéressant que 2750 au lieu de 3200 =>
- 450!!!!! soit 14 % de perte.