Semen · 18 décembre 2015 à 8:47 12 messages · 5 participants · 2 099 affichages | | | | 18 décembre 2015 à 8:47 Colombie: Change des euros en pesos Message 1 de 12 · 2 070 affichages · Partager Bonjour je pars en colombie. Je dois changer les euros en dollards à paris ? Ou changer à bogota mes euros en pesos. merci | | | À: Semen · 19 décembre 2015 à 16:04 Re: Colombie: Change des euros en pesos Message 2 de 12 · 2 026 affichages · Partager Bonjour,
A l'arrivée, à l'aéroport de Bogotá, vous avez des bureaux de change qui vont convertir vos euros en pesos colombiens. C'est un peu plus difficile dans le reste du pays.
Cordialement. | | | À: Semen · 19 décembre 2015 à 18:37 Re: Colombie: Change des euros en pesos Message 3 de 12 · 2 015 affichages · Partager Bonsoir Il semblerait que tu puisses faire le change sur Paris (Comptoir Change Opéra) Si quelqu'un connait une adresse sur Lyon, je suis intéressé. | | | À: Arbolito · 19 décembre 2015 à 19:58 Re: Colombie: Change des euros en pesos Message 4 de 12 · 2 006 affichages · Partager Salut mais le problème. j'arrive à 1h30 du matin | | | À: Semen · 20 décembre 2015 à 10:19 Re: Colombie: Change des euros en pesos Message 5 de 12 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
A votre arrivée à l'aéroport international El Dorado à Bogotá, après le passage de l'immigration, vous trouverez des bureaux de change ouverts 24/24 h.
Bon voyage. | | | À: Arbolito · 20 décembre 2015 à 17:56 Re: Colombie: Change des euros en pesos Message 6 de 12 · 1 968 affichages · Partager Salut Existe-t-il un DAB sécurisé à l'aéroport ? Il semblerait que ce soit la meilleure méthode pour avoir des pesos même si je ne suis pas vraiment fan. | | | Bonsoir,
En effet il existe des distributeurs de billets à l'aéroport de Bogotá et les forces de l'ordre sont omniprésentes.
Cordialement. | | | À: Arbolito · 20 décembre 2015 à 19:20 Re: Colombie: Change des euros en pesos Message 8 de 12 · 1 959 affichages · Partager Bon alors je ne changerai pas mes euros en dollards. Ça vaut pas la peine | | | À: Arbolito · 20 décembre 2015 à 19:39 Re: Colombie: Change des euros en pesos Message 9 de 12 · 1 956 affichages · Partager Merci pour l'info. A part les DAB j'ai cru entendre qu'on pouvait entrer dans une banque et demander la somme voulue, as-tu déjà eu vent de cette info ? | | | Bonjour à tous Conversation lointaine mais qui sait??? On peut changer de l'argent dans tous les aéroports?J 'arriverai à Medellin... | | | Bonjour à tous Conversation lointaine mais qui sait??? On peut changer de l'argent dans tous les aéroports?J 'arriverai à Medellin...
oui oui, les aéroports de BOGOTA et MEDELLIN sont pourvus de bureaux de change et de distribueurs..... | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |