Bonjour à tous, pour changer des francs suisse en couronne tchèque, le change est plus favorable sur place, ou en Suisse ? Merci pour votre aide. (j'arrive à Prague).
vu qu'on peut à, peu près partout payer par carte de crédit, on a pas besoin d'avoir beaucoup de liquide ; alors, pour une petite somme, il n'y a pas à se triturer les méninges pour ça
vu qu'on peut à, peu près partout payer par carte de crédit, on a pas besoin d'avoir beaucoup de liquide ; alors, pour une petite somme, il n'y a pas à se triturer les méninges pour ça
je n'ai pas mentionné qu'il s'agissait d'une petite somme.
Pars en Hongrie et en Tchéquie mardi et je voulais avoir quelques conseils au niveau du change. J'arrive à l'aéroport de Ferihegy à Budapest, est il mieux de changer en ville ou à l'aeroport? Pour Prague j'arrive à la gare Florenc, que me conseillez vous...
J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de clair et net..Je pars à Prague mardi prochain avec mes enfants. Savez-vous s'il est plus judicieux de faire le change à l'arrivée en ville? (pas besoin de change à l'aéroport une navette vient me chercher...
Je pars à Prague en février et je ne sais pas s'il faut mieux arriver sur place avec des couronnes tchèques (changées en France) ou changer là-bas mes euros dans un bureau de change (voire retirer de l'argent ds un distributeur)? de plus, combien coute...