On m'avait conseillè de changer mes euros en livres uk au post office ! Pour 100 euros j'ai eu 80 pounds ! Ã Douglas sur île de Man Payant en carte visa 150 pounds me donnaient 168 euros!!
J'ignore qui t'a conseillé cela mais je ne pense pas que cela soit sur VF ! Changer avant de partir est en général plus avantageux. Utiliser sa carte bancaire peut également l'être, en fonction des frais de ta banque.
Et pour 100€ aujourd'hui avec ta Visa tu aurais pu payer 89.13 GBP plus les frais potentiels de ta banque (de 0% à 3% pour les paiements par exemple). www.visa.fr/...ertisseur-de-devises
Caro96 · 17 juillet 2020 à 15:50 · 8 participants · 1 524 affichages
Je compte voyager en Grande-Bretagne (quand cette crise sera finie) et voudrais savoir quels livres vous me conseilleriez pour la découvrir en termes d'histoire, de culture, de politique, etc. ; et je recherche des œuvres littéraires comme des romans...
Taamaden · 12 septembre 2020 à 19:21 · 2 participants · 946 affichages
« With his mutton-chop sideburns and penchant for countrymen’s tweed jackets, waistcoats and collarless shirts, Keith Tippett suggested a quirky Edwardian gentleman farmer more than an experimental music firebrand. » (John Fordham, The Guardian, juin...
Christoffff · 28 février 2026 à 12:22 · 2 participants · 241 affichages
J'ai fait une demande de visa pour aller en Grande Bretagne prochainement (mai, Manchester) via l'application officielle le 22 février. Je n'ai aucune réponse pour l'instant... normalement le délai est de 3 jours... et aucun moyen de les contacter (sauf...
Destination nouvelle pour moi après de nombreux séjours sud-africains, la petite histoire de notre tour écossais. Les faits: Trois semaines en Mai. En Mai parce que c'est le printemps...des fleurs, le jaune des genêts, le vert tendre des arbres. Mai parce...