Nous partons en Indonésie cet été et il nous reste des dollars De Hong Kong et des Yuans. Les changer maintenant en Euros puis les Euros en Roupies nous ferait payer double frais. Donc, savez-vous si nous pourrons les changer à un taux correct en Indonésie ?
Largeu · 10 août 2018 à 15:03 · 4 participants · 1 150 affichages
Je voyage régulièrement en Indonésie et malgré cela je ne trouve pas de réponse à cette question que je ne m'etait jamais posé avant. Est -t-il possible de changer des Roupies en Euro ou dollars en Indonésie pu plus exactement dans une banque d’aéroport...
Bling · 6 août 2018 à 13:38 · 5 participants · 2 793 affichages
Le change est meilleur à l'aeroport ou dans les bureaux de change? jakarta? lombok et bali?? banque?? on en trouve facilement dans tous les endroits touristiques? centre ville?? Merci
J'arrive en fin de journée à Jakarta pour repartir très tôt le lendemain pour Manado. Je dois donc changer à l'aéroport. Et je sais que le change n'est pas bon. Ma question: est il plus intéressant de changer dans un ATM (MasterCard du crédit agricole)...
Me voilà prévenue, nombreuses arnaques dans les bureaux de change. Donc ma question est toute bête, faut il aller uniquement dans les banques ou y a t-il des bureaux de changes officiels et quels sont leur nom. Le change à l'aéroport est-il sûr ou pas...