| Change des euros avant de partir ou sur le bateau? Kasa · 12 février 2008 à 18:01 4 messages · 2 participants · 1 454 affichages | | | | 12 février 2008 à 18:01 Change des euros avant de partir ou sur le bateau? Message 1 de 4 · 1 454 affichages · Partager Vaut mieu changer nos euros avant de partir où sur le bateau la commission est-elle plus élevée sur le bateau?
MERCI KASA | | | À: Kasa · 12 février 2008 à 19:49 Re: Change des euros avant de partir ou sur le bateau? Message 2 de 4 · 1 443 affichages · Partager vous allez sur quelle destination? si vous pouvez éviter je pense que ce serait mieux car les comissions sont plus élevées et il y a du monde au bureau de change. | | | À: Belatrix · 12 février 2008 à 19:58 Re: Change des euros avant de partir ou sur le bateau? Message 3 de 4 · 1 439 affichages · Partager Je fais la croisière perles des Antilles combien il faut a peu près changer et pour payer quoi ?
kasa | | | À: Kasa · 13 février 2008 à 8:46 Re: Change des euros avant de partir ou sur le bateau? Message 4 de 4 · 1 414 affichages · Partager je n'ai pas l'expérience des dollars, à voir donc avec des croisiéristes familiers de ce parcours mais je pense que c'est en gros pour les souvenirs et éventuellement si vous faites des excursions par vous même à terre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |