|  |  |
 | | | | Alamanda · 29 juin 2006 à 13:41 12 messages · 8 participants · 3 000 affichages | | | | 29 juin 2006 à 13:41 Change euros-dollars aux Etats-Unis Message 1 de 12 · 2 968 affichages · Partager Pour la 3ème fois, je dois me rendre aux US (juste en transit pour 48 h) Les fois précédentes, j'avais changer des dollars avant mon départ. Cette fois çi, je voudrais retirer du cash avec ma visa dans les distributeurs sur place. Il me semble que le sujet a déjà été traité sur le forum, mais je n'arrive pas à remonter le post. j'avais cru me souvenir qu'il y avait un inconvénient mais lequel ?????????????? ou alors ai-je rêvé ??? Merci de me rafraîchir la mémoire. | | | je ne vois pas d'inconvénient majeur si ce n'est que ta banque prélevera une commission importante sur la transaction, souvent plus importante qu'au bureau de change. | | | Exact, aucun inconvénient sauf la commission de la banque qui se sert au passage... | | | Pourquoi ne pas prendre plutôt des travellers chèques. C'est génial comme formule. Ils sont acceptés de partout même dans les petites boutiques de souvenirs et ils sont garantis puisque remboursés en cas de perte ou de vol...
Le cash, c'est bien, il en faut bien sûr, mais ça implique beaucoup de frais de commission 
Bonjour à la Guadeloupe ; île magique où j'y ai été 3 fois  et où j'y retournerais dès que je le pourrais car j'en garde de magnifiques souvenirs !! | | | Bonjour,
la solution que j'adopte est de ne payer que cash mais en retirant de grosses sommes d'argent (500$) à chaque fois. C'est la solution la plus économique que j'ai trouvé: plus intéressant que les travellers (sauf si l'entreprise payes vos travellers). Le seul inconvénient est que c'est plus risqué mais ça reste très relatif car les Etats-Unis sont globalement sûrs. | | | tout depend de ta carte. Si tu as une carte tip-op (gold platine ou je-ne-sais-koa) c'est presque bien de tirer a l'atm. | | | Bon, à force de persévérance, j'ai fini par retrouver le post. Ce qui avait été signalé, en fait, c'était un problème de change euros contre dollars aux USA, il semblerait que les banques américaines prennent des grosses com. au passage (d'après l'auteur du post).
Par contre Anthoparis.......pourrais-tu me dire ce que signifie : atm ?? merci d'avance | | | Salut c Nikkos. Pour avoir habiter pendant 1 ans la- bas, je peut te repondre. Sauf si il y a eu du changement, tu n aura aucun probleme pour retirer dans un distributeur automatic sauf que tu sera limiter comme en france, mais pour 48h ca devrait pas poser de probleme.Sinon, le petit hic, c que il te preleve une petite commission (entre 1 et 2 dollars pour 20 retiré) voila  Bon voyage | | | A priori pas trop de problème, excepté comme dit plus haut la commission, et sans oublié le fait..... que les ATMs sont relativement rares aux States, et assez peu utilisés!!! voila, bon voyage! | | | atm: automatic telling machine, un distributeur de billet koa. | | | thank you for the translation. (je suis assez nulle en anglais !!!!!!!!!!!!) | | | alors si vous etes nulle en anglais british, l'anglais americain ca va decaper ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |