Change sur place ou retirer aux distributeurs automatiques au Sri Lanka? Remratm · 10 décembre 2012 à 19:36 5 messages · 4 participants · 2 218 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 19:36 Change sur place ou retirer aux distributeurs automatiques au Sri Lanka? Message 1 de 5 · 2 215 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir s'il était préférable de faire le change sur place ou si c'était possible de retirer de l'argent aux distributeurs automatiques. | | | À: Remratm · 10 décembre 2012 à 21:53 Re: Change sur place ou retirer aux distributeurs automatiques au Sri Lanka? Message 2 de 5 · 2 195 affichages · Partager Bonsoir... Hors sujet... Je prépare un voyage en Inde et je passerais par le sri Lanka... Est il possible de faire le tour de l île en trois mois ? Et mode sac à dos et tranquillement ;) | | | À: Remratm · 11 décembre 2012 à 15:26 Re: Change sur place ou retirer aux distributeurs automatiques au Sri Lanka? Message 3 de 5 · 2 159 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, mes frais bancaires sont très raisonnables à l'étranger donc je fais 1 ou 2 retraits aux distributeurs :)
Sinon vous prenez de l'espèce en Euros avec vous, vous changez 20€ à l'aéroport pour avoir un peu de cash sur vous mais pour le reste, je vous conseille de le changer dans une ville et surtout pas à l'aéroport où le taux de change n'est pas intéressant.
Bonne après-midi :-) | | | À: Tongsrilanka · 13 décembre 2012 à 11:18 Re: Change sur place ou retirer aux distributeurs automatiques au Sri Lanka? Message 4 de 5 · 2 088 affichages · Partager merci pour tes conseils ! | | | À: Remratm · 17 décembre 2012 à 21:10 Re: Change sur place ou retirer aux distributeurs automatiques au Sri Lanka? Message 5 de 5 · 2 026 affichages · Partager Bonsoir je te conseil de prendre du liquide et de faire le change la bas 
Bye | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |