salut !!
B'jour à toi jefM !
Oui bien renté !! mais c'est dur de reprendre une vie au rythme de l'Europe !!
Je cherche TOUJOURS une vraie confirmation de l'abolition du carnet de douane pour le
Sénégal ??
Je n'ai que ton son de cloche et celui évasif d'Olivia !!
Une GROSSE confirmation ferait du bien pour tous !!
Mis à part tout ça, nous avons "détruit" notre dernierre roue de secours avant
Nouadhibou, et en "serrant les fesses" nous sommes rentré à la maison comme ça !! OUF !!
Nous suivons la presse Mauritanienne au jour le jour et ça chauffe pas mal, "le 1er sinistre" vient d'être changé ? pourquoi ?? vivement que le calme revienne dans ce pays !!
A plus de se revoir dans ce pays !!
Cordialement de
PAPY